pour les caillux contactez moi par mail en me disant ce que vous voulez, je vous promet rien mais je peux toujours essayer, en sachant que j'aurai que des semi remorque de 30 t
pour les caillux contactez moi par mail en me disant ce que vous voulez, je vous promet rien mais je peux toujours essayer, en sachant que j'aurai que des semi remorque de 30 t
Salut sarcellin, je cherche du cailloux blanc roulé mais a tout casser il m'en faut 2 tonnes
30 t ça fait du monde!
que pensez vous du 20/40 pour un pourtour de bassin, pas trop gros? (avec géo-textile en dessous)
vas voir à quoi ressemble le 20/40,j'en ai déjà pris et peux t'assurer que certains cailloux font plus de 40 :/
et donc?
Vanneau pour 2 t sa sera pas possible la quantité est trop petite.
les semis remorque en charge total font soi 38t OU 40t !! entre 24 et 28 t de charge !!
jmax Posté le Ce matin 10:43
Inscrit le 11/08/2003
30 t ça fait du monde!
que pensez vous du 20/40 pour un pourtour de bassin, pas trop gros? (avec géo-textile en dessous)
une couche de 20/40 et dessus du 6/10 OU 10/ 14 , je pense que c' est pas mal !!
mauserm , je me disais justement que le 20/ 40 me semblait un peu gros pour que les canards marchent dessus ? :/ :/
alain un chargement de 28 ou 30 t sa change pas beaucoup, moi je peux avoir que dans ce volume pas en dessous
avec un drain OU plusieurs drains , meilleur evacuation , plus de frais !!
je sais sarcellin , y a pas grand difference sauf que tu roule en surcharge !! LOL !!
alain85 Posté le Ce jour 18:16
Inscrit le 02/12/2005
mauserm , je me disais justement que le 20/ 40 me semblait un peu gros pour que les canards marchent dessus ?