application d'homéoplasmine
application d'homéoplasmine
Salut tout le monde moi j'ai un autre soucis beaucoup de mes jeunes cette année ont les extrémités des ailes qui ne rentre plus dans leur plumage et à première vue je ne suis pas le seul dans ce cas là?
Beaucoup d' eau, régime à l' herbe, et coquilles d' huitres pendant 3 jours au moins.
Pas d'autres nourritures, tes canards sont trop lourds.
Je viens d' avoir le problème, mais çà s' est bien réglé.
Je parlais pour les canards qui boitent.
pour les ailes, un véto que je connais m'a dit que c'est lorsqu'il poussent trop vite
donne leur pas a manger, et ils pousseront moins vite
daffy Posté le 26/07/08 12:41
Inscrit le 16/01/2008
Beaucoup d' eau, régime à l' herbe, et coquilles d' huitres pendant 3 jours au moins.
Mes canards ont beaucoup d'eau, de l'herbe, du blé
Et justement ne sont pas gros
Pour les ailes, astuce :/lue sur "l'elevage du gibier de PERIQUET" du ruban adhesif, ça marche plus ou moins bien
bougnous Posté le Ce matin 06:47
Inscrit le 05/08/2003
daffy Posté le 26/07/08 12:41
Inscrit le 16/01/2008
Mes canards ont beaucoup d'eau, de l'herbe, du blé
Et justement ne sont pas gros
daffyt
plus de solutions pour moi triste pour toi
j'ai aussi un problème d'ailes :
il faut diminuer la part des protéines dans l'alimentation et augmenter l'énergie. Pour cela, moins de granulé et plus de céréales. Il faut complémenter avec des vitamines (dans l'eau de boisson, herbe fraiche..)
si ca pend trop, tu peux mettre un bandage provisoire pour leur éviter de faire trop d'efforts. J'ai rattrapé 3 canards comme ça par contre j'ai deux oies qui ne se remettent pas bien ( une des deux aile ne remonte pas à chaque oie...
c'est du à une croissance trop rapide, les canards ne peuvent pas faire fonctionner leurs muscles. J ai remarqué qu'ils se couchent beaucoup plus que les autres.
Un grand merci pour vos conseils pour les vitamines dans l'eau ce sont les mêmes que pour les pigeons ou ce sont des autres ? encore merci
Bonjour à tous,
J'ai un siffleur qui boite depuis quelques semaines, il s'est fait mal au niveau de la
main?????
Bonjour à tous,
J'ai un siffleur qui boite depuis trois semaines, il s'est fait mal au niveau de la hanche après un coup de nerf sur le plateau (malgrès l'elastique). Apparement rien de cassé, ni d'arraché mais beaucoup de mal à poser sa patte.
Il est au repos au calme avec madame , mais quelqu'un connait il un medicament à administrer pour accelerer la guerison et soulager cette petite bete?
SAM76
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 18/09/2006
Bonjour à tous,
J'ai un siffleur qui boite depuis trois semaines, il s'est fait mal au niveau de la hanche après un coup de nerf sur le plateau (malgrès l'elastique). Apparement rien de cassé, ni d'arraché mais beaucoup de mal à poser sa patte.
Il est au repos au calme avec madame , mais quelqu'un connait il un medicament à administrer pour accelerer la guerison et soulager cette petite bete?
oui 1...2... braoummmm je sort