bj je voudrai savoir si le marais de st george de bohon est bon car je vai acheter un gabion dans ce lieu
bj je voudrai savoir si le marais de st george de bohon est bon car je vai acheter un gabion dans ce lieu
ce gabion se trouve a 500 .800 metre de la reserve merci pour les chasseurs qui chasse dans le secteur de m imformer
j y ai gabionné l an dernier je prefere pas trop en parler ici je te donnerai mon msn si ca t interesse
c est de la MERDE
LFE
Posté le Ce jour 16:47
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email c est de la MERDE
ca depend lequel
francky35f Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 19/07/2008
LFE
Posté le Ce jour 16:47
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email c est de la MERDE
ca depend lequel
c est clair mis a part le grand et celui d a coté
qui sont justement a 500 ou 600 metres de la reserve :/ :/
bon je pars du taf je re dans 30 mn
je suis pa 1 viandar mai je veu juste savoir ci le marai est bon il se situe entre le varimesnil
et beaumont a coter du gabion l ancien lemaitre car sa etait racheter pres de la reserve se trouve aussi a 300 400 des peplier merci pour une reponse
marais pas si mauvais que ça meme si ça a changer avec les annees mais je pense qu'il y a de quoi passer de belles nuits j'y gabionne depuis peu et ça me plait pas mal
stephane
et ben t as bien de la chance stephane
pourquoi j'ai de la chance???
stephane
de trouver le marais pas mauvais
mais je suis d accord pour dire qu il y en a 1 OU 2 de pas mauvais
j'ai pas dit non plus qu'ils sont tous bon mais certains je pense aussi tres mal gabionner enfin ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi
d'ailleur demain soir et jeudi j'y serais histoire de voir s'il y a de quoi bricoler
stephane
je t en souhaite d en voir stephane c est maintenant OU jamais
a++