non zonzon, il ne contient que des cartes postal sur la chasse en baie et vallée de la somme
non zonzon, il ne contient que des cartes postal sur la chasse en baie et vallée de la somme
Les foirés :/
Z' ont tué Bouba
Bijour min copain
Bon ti vas quand à ta cabane que je viennes de dire bonjour viu gorille :/ :/
ok steph pas de soucis , je vais voir car les ai déjà vu ces C.P.A dans un livre sorti il y a quelques années, mais donc c'est un autre que celui là, ou il y avait de superbes C.P.A baie de somme, photo du nord(arleux, brunémont etc....., et il n'y avait que des cartes sur le gibier d'eau , vais voir dans mes archives
Superbe peter pan
très bon post peter pan
et en effet, il y a prescription
C'est chez nous ça
Enfin y a bin longtemps
beber
Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email
Web très bon post peter pan
et en effet, il y a prescription
ha ben voila g encore detourné la loi j adoreee
personne a répondu à ma question...
fumié d'lapin
j max ui elle flottaient sur les coincs
Beaucoup de huttes à paille dans le temps .
Les gars ramenaient la paille après les grosses marées et hop tranquille jusque la prochaine montée des eaux .
Pour avoir eu la chance de hutter quelques années dans une des dernières huttes à paille de la baie de somme et bien avec la paille et les deux chiens en guise de radiateurs,on s' y sentait bien
Bon hiver 96-97 ,bouteille d' eau gelée complétement à minuit dans la hutte
Rahhhhh que d' excellents souvenirs
stephBdS
Posté le Ce matin 10:09
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email slt a tous, ses photos ne sont pas dans un "petit livre" (vert, je ne sais plus le titre exacte), j'en avait il y a quelques années, je l'ai préter, jamais revue il y avait la chasse en baie et dans la vallée de la somme en carte postale, excelent livre, à avoir dans sa bibliothéque c'est sa peter pan?
je connais pas ce livre steph, mais c'était un livre à pas prêter
je collectionne ces cartes, j'en mettrais d'autres à l'occasion
trop gentil, je sais
y a deja 2 cadavres de "pied rouges" en bas à gauche