slt a tous je vouldrais savoir comment vous faite vos nichoirs a canards,pour cv et sauvagine car je ne sais pas trop comment les faire.
slt a tous je vouldrais savoir comment vous faite vos nichoirs a canards,pour cv et sauvagine car je ne sais pas trop comment les faire.
pas mal ton nichoir bonne idée
ce n'est pas mon nichoir mais celui de romu
voila son site:
http://gabions.free.fr/version2/index.php
pas mal ton site on trouve pas mal de trucs et astuces
pour tes colvert tu leur mes des bidons en pvc (((vide ))) lol(petrole essence ect...) et pour tes sauvage tu me soi des nichoir a chicane comme ceu de romu ou tu en a plein d'autre moi j'ai plein de sorte dans mes parcs
ce que tu peut faire tony c'est de passé chez Mr Bricolage ou un magasin dans le genre, ils fons des cadis de decoupe de contreplaqué ça coûte que dale et c'est inpécable pour faire des nichoir...
perso j ai acheté des puissard de 40*40 en cassant une entrée, bourrant de paille c est nikel et a vie!!
es ce que vous aurais quelques photos a me montrer
j'ai mi des nichoirs a chicane pour mes cv et on ma dit qu'ils irais pas dedans parce qu'il fait trop sombre es ce vrai? :/
non sa marche aussi pour les colvert les boite chicane met tu conplique la vie un bon vieux bidon sa suffit
oui,mais je prefere ce jorre de nichoir car sa fait plus propre
le nichoir chicane protège la cane des intrusions de rats en général, idem pour les becs droits
un bidon c bien mais rien de plus facile à piller par les nuisibles .... sauf à avoir un parc blindé
amicalement MAS
oui c vrai ce que tu dit sa evite le pillage des nuisible car moi j'ai un nuisible ki est trés dur a attraper c'est une couleuve
salut cousin t'as une coulevre qu'est rentrer dans le parc pas cool du tous