moi osi je les veux les plan merci davance
moi osi je les veux les plan merci davance
moi aussi je suis interesse je remerci d avance
sylvie.leuranguer@wanadoo.fr merci
moi aussi si kelkun peut menvoyer les plans
jen aurais bien besoin
merci
mon adresse cest: pierrot.montega@caramail.com
t dou pierrot 35
merci pour les photos mais peut tu m'envoyez la photo du nichoir monté!! merci
Salut à tous
je suis tout nouveau dans les discussions et je veux juste vous avertire d'une petite chose.
Faire les nichoires soi-même c'est bien et ça reviens pas trop chère si et seulement si tu peu te démerder pour récupérer le contre plaqué extérieur ou mieux du marine.
Perso j'ais fabriqué moi-même les miens après en avoir acheté un pour le modèle et cela me reviens au même prix sans compter le temps que j'y ait passé.
Pour ceux qui n'aurait pas le temps de les faire eux j'ai une adresse ou je trouve que le rapport qualité/prix est bon.
Si non pour info, nichoir à tunnel pour Chipeau, colvert, siffleur et pilet et nichoir à chicane pour sarcelle et ça marche ( Conseil d'un pote qui travail dans un élevage, c'est du sérieux . ).
Salut
quelqu'un peut-il me dire si vous pouvez lire le commentaire que j'ais fais à propos des nichoirs
Merci :/
Salut à tous,
les plans c'est bien mais cela vaut le cout si tu peux récupérer le bois. Sinon c'est pas la peine tu est à retour. Perso pour l'instant j'ais pas fini il faut encore que je traite le bois et cela me reviens au même prix sans compter mon temps.
Pour ceux qui serais intéressé j'ais une adresse ou c'est pas chère ( rapport/prix très bon et en plus ils sont déjà traités ).
Je conseils nichoirs à chicanne pour les sarcelles, et nichoirs à tunnel pour le reste ( colvert, chipeau, pilet et siffleur ).
jeff,gabion50,bebel vs les ait envoyer
si kelkun peut menvoyer ca ce serait sympa
merci
Pour minetlechat(ou quelqu'un d'autre) c'est quoi un nichoir à tunnel et a quoi ça ressemble.
Si quelqu'un a des photos ou des plans de ce type de nichoir ça m'intéresse.Merci
salut le canardeur33, j'ai bien recu les plan, merci beaucoup a toi. bonne repro
JEFF
SALUT ,je les voudrai bien aussi(nicolas.gosset@wanadoo.fr) merci
te lé est déjà envoyer nicolas