Se sont de petits siffleurs pris en photo en début de semaine, sur cette nichée j'en ai eut 8
Se sont de petits siffleurs pris en photo en début de semaine, sur cette nichée j'en ai eut 8
Pour la photo , j'avais mis les petits dans une boite en carton, sur le côté droit tu as 4 petits siffleurs ensemble ; en tout il y a 6 siffleurs , et 2 sarcelles
est ce que quelqu'un pourrai me metre une photo de jeune oie rieuse pur (environ 1 moi et demi) j'en aurai besoin avant d'en acheter car j'ai peur de me faire avoir :: merci
ba je suis presque sure qu'il y a du siffleur, les 2 oeufs sont quasi identiques, je laisse grandir on verra bien mais si vous avez d'autres idées je veut bien savoir avant
numéro 1 : siffleur, numéro 2, chipeau, c sur que c pas du milouin, j'en ai, ils ne sont pas du tout comme ca, ca a la téte beaucoup plus profilé avec le reste du corps ( normal car plongeur), voila ce que je peux dire...
pour moi, un oigne sur et un hybride chipeau. les chipeaux purs sont beaucoup plus clairs que ça
ou alors c'est un effet de lumière
Ah David! il y avait longtemps que je ne t'avais pas croisé sur HV! Si je me souviens bien tu es un ISABeuh; Je te rejoins, ça y est, enfin, je viens de finir l'ISA!
félicitations mec! meme si tu seras inévitablement inférieur a moi
si tu passes par arras la journée ou amiens le soir, fais signe
Ca marche! mais pour t'être supérieur, je pars en doctorat! thèse sur la frite chez McCain! J'ai croisé Oie 59 récemment, si tu montes sur la Sensée dans la saison, on va s'occuper de toi....!
McCain a Béthune?
ça roule bob, on se voit dans la Sensée un de ces 4
Bureau sur Lille et relations principales avec l'usine de Harnes. Ce sera avec plaisir sur la Sensée...
le 1 siffleur à peu près certain
le 2 je dirai d'instinct milouin à cause des pattes en arrière mais jamais vu de caneton milouin
1:siffleur et 2 souchet