Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 12
  1. #91
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    ils veulent tous incarner l'opposition à macron...mélenchon, hamon, baroin, etc etc à 1,42 euros par vote y'a plus personne qui parle d'abstention. Y'a pas le père qui soutien un candidat contre sa fille ???Votez bien, y'a l'embarras du choix...

  2. #92
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Ils se sont tous alliés a macron au 2 eme tour!! Sauf fn et nda. Donc les autres c est des focu qui retourne leurs veste comme la plupar des gens d ailleur!!!!

  3. #93
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    Oui regliz mais comment des mecs de droites peuvent ils votez Macron , tu m'expliques ?
    le sieur pense être passé avec tous les Français de son coté maintenant
    si il avait eu que 55% la ça serait une toute autre affaire
    moi je vois l'affaire à l'envers , il fallait faire barrage à Macron plutôt , il faut un contre
    pouvoir sinon ......................
    Nous verrons le 18/06 au soir
    il se présente ou Nicolas Bullot ?
    poses toi aussi les bonnes questions coink
    pourquoi des tendances plutôt flatteuses se sont effondrées après un certain débat
    mais tu as raison , la n'est plus la question ......

  4. #94
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    Oui regliz mais comment des mecs de droites peuvent ils votez Macron , tu m'expliques ?
    le sieur pense être passé avec tous les Français de son coté maintenant
    si il avait eu que 55% la ça serait une toute autre affaire
    moi je vois l'affaire à l'envers , il fallait faire barrage à Macron plutôt , il faut un contre
    pouvoir sinon ......................
    Nous verrons le 18/06 au soir
    il se présente ou Nicolas Bullot ?
    Ben
    Un peu de rigolade... Je dirais DTC coinc59 tu valide ?
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  5. #95
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Mélenchon rage de ne pas avoir eu 600 000 votes de plus pour être au 2ème tour...

    Sinon les gars votent aussi pour un projet de société, effectivement. Mais comme tu dis si les chasseurs votent à droite, ils peuvent donc glisser de Macron à LR alors que les écolos de Mélenchon et du PS bien positionnés à gauche ne voteront pas Macron.

    Franchement, prendre Hulot et espérer que sa popularité va apporter des voix à "En marche" est pas assuré de résultat. Et puis dans quel état d'esprit doivent se trouver De Rugis et la belle Pompili qui a pris quelques kilos…De quoi faire réfléchir.


    Et puis si les chasseurs votent à droite et qu'En marche courtise l'électorat LR, ben c'est pas très fûté de mettre un anti-chasse radical à l'Ecologie.

    Ce qui est sûr c'est que notre 1er Ministre en étant Maire du Havre connait la problématique de la chasse avec la Baie de Seine. En plus, le Président de Fed 76 Durand a du le rencontrer une paire de fois...

  6. #96
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Non, franchement, je pense que le vote chasseur peut avoir son importance, surtout au local dans des coins où nous sommes fortement implantés.

    Pour les orientations économiques et politiques de la France, elles sont déjà tracées quel que soit le candidat élu depuis longtemps. Il faut en prendre conscience.

  7. #97
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    lire: de Rugy et non de Rugis...

  8. #98
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Le vote chasseur c'est que dalle, même dans les circonscriptions à forte tradition tout simplement parce que les impératifs sont ailleurs . Tout ça c'est du passé, la page est tournée.

  9. #99
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23

    Reponse a Philippe62

    Ouaihhh,c est ce qu on verra,le chasseur plus la famille ça fait quand meme pas mal,je suis du 62 aussi.

  10. #100
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Le vote chasseur c'est que dalle, même dans les circonscriptions à forte tradition tout simplement parce que les impératifs sont ailleurs . Tout ça c'est du passé, la page est tournée.
    pas dans notre circonscription !

    justement celle OU le president a sa résidence secondaire et OU se présente sa belle fille en suppléante sur la liste d'en marche
    les voix des chasseurs feront la différence , ce sera un symbole

    il doit n'en manquer aucune !

  11. #101
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    faut du contre pouvoir et c'est pas LR qui y arrivera je crois , ça dézingue chez eux ,
    c'est l’hécatombe même . Et puis on les a déjà vu à l'oeuvre , enfin à la queue d’ale même regardons ou nous en sommes tout de même , non ?
    la Méloche est anti-chasse , alors lui , à aucun prix .
    Voila le tableau est planté , à vous de jouer les amis .
    chasseurs + famille , ça fait 2 voir 2,5 millions d'électeurs .
    Amitiés à tous et très bonnes réflexion en famille au coin du feu .

  12. #102
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    On verra mais ça s'effrite partout, ce n'est pas nouveau, la courbe du vote chasseur s'infléchit. Déjà nous sommes moins nombreux, la population augmente, le rapport s'infléchit naturellement. Les problèmes du quotidien passent dorénavant pour beaucoup avant le réflexe identitaire et puis l'offre politique s'étoffe. Ce n'est pas exhaustif mais même dans notre circonscription où Fasquelle a bien travaillé ce n'est pas gagné pour lui. Et si lui la perd, il ne reste plus rien du tout du vote chasseur. Sur la 6 éme à mon sens, le candidat ne tient pas la route, m'enfin, ce n'est que mon point de vue. C'est un type très bien pour la chasse mais je ne le vois pas aux affaires de l'assemblée. On est plus dans nos villages à prêcher des convaincus...

  13. #103
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par REGLIZ Voir le message
    Ouaihhh,c est ce qu on verra,le chasseur plus la famille ça fait quand meme pas mal,je suis du 62 aussi.
    Bah ouais, y'a longtemps que les vieux cons comme moi ont tenu ce raisonnement et on a vu le résultat...

  14. #104
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    je ne suis pas super convainque qu'il faille être hyper compétent pour être député
    il vaut mieux un gars avec du bon sens paysan et surtout qu'il soit présent tout le temps
    les supras intelligents ça doit les faire chier , et ils sont absent la plupart du temps
    ça serait pas le cas du nouveau premier ministre ?

  15. #105
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    je ne suis pas super convainque qu'il faille être hyper compétent pour être député
    il vaut mieux un gars avec du bon sens paysan et surtout qu'il soit présent tout le temps
    les supras intelligents ça doit les faire chier , et ils sont absent la plupart du temps
    ça serait pas le cas du nouveau premier ministre ?
    j'ai l'impression qu'on bascule dans l'impérialisme , je trouvais le principe salutaire mais j'en ressens déjà les conséquences , d'habitude ce sont des élus qui décident quel sera le chef qui sera le plus a même de se presenter au peuple , la , macron se choisit un peuple puisque les députés censés representer ce peuple sont issus de sa propre selection
    la maison FRANCE peut se relever mais le peuple vas morfler
    sauvons des meubles dés a present

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017