Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 11121314 Dernière
Page 13 sur 14

Sujet : ChassAdapt

  1. #181
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Et si on ouvrait un forum sur la disparition des petits oiseaux depuis 20 ans ?

    J'y va d suite.

  2. #182
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Euh..... Qu'est ce qui empêchait de la faire pascal???
    Rien....
    De belles pancartes avaient été apposées sur Noyelles/ Boismont...
    Il a fallu les faire retirer...

  3. #183
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ultras minoritaires ?
    Tu peux me donner les résultats de la consultation sur les oies ?
    La guerre est numérique et se joue en terme d'image..

  4. #184
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    La consultation sur oies?
    Tu peux voter 30 X si tu veux...
    C'est une aberration ce truc..
    La différence est que eux se mobilise alors que nous, tout le monde s'en branle...

  5. #185
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    C'est notre société Cyrille qui veut ça, tant qu'un individu n'est pas directement concerné et pour les oies l'erreur a été de ne pas demander qui se sentait concerné ! Et c'est bien pour ça pour qu'à chaque fois j'insiste pour qu'on ai tous la liberté de s'exprimer.
    Crois tu que tous ces chasseurs qui disaient en toute bonne foi qu'ils avaient vu un vol d'oies en février et qu'on a traité de vendus, ont signés la consultation ? Apprenons à nous écouter, on avancera mieux

  6. #186
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Et cela ne sert à rien.........
    La très grande majorité des citoyens se moque totalement de la chasse, ce n'est pas lui notre ennemis..
    Tant que l'on ne vient pas le matraquer médiatiquement à tout va à coup de si ours , interview et reportage verdâtres.... Il a bien autre chose à penser que la chasse....
    Les potes à deufy / Plumette et consort sont ultra minoritaires, mais eux , savent se vendre. Avoir la bienveillance des médias et attirer la sympathie..
    slt les hutteux
    se vendre tu dis ? j'appelle plutôt ça de la prostitution , c'est offrir son postérieur aux plus offrant ! pas a celui qui pilone le plus , mais a celui qui va permettre de faire du bruit , de déplacer de l'air , d'ameuter les foules , le contenu ? on s'en branle ... mensonges , chiffres bidons , fausses accusations ... tant que ça éclabousse partout , c'est le principal , et plus c'est gros , plus ça marche !!!
    quand tu fais le bilan final , ils n'ont servit a rien , si , ils ont remis des ours et des loups en pleine zone d'élevage , les éleveurs dorment dans leur troupeaux , ont des patous a plus savoir quoi en faire , au point que les attaques sur les touristes sont en explosions ...
    quand ils auront démotivé les chasseurs , les marais se refermeront faute de travaux d'entretien , et qui va en payer les frais ? la faune et la flore , pas grave , bibiche et ses 8 marmots pourront se promener sans entendre de coups de feu , quel panard ...
    c'est la qu'on voit la déconnexion totale de ces verts (vers ?) et des politiques , totalement a la ramasse
    on arrive a un point ou si tu veux acheter une petite sportive , tu chope un malus "écologique" de plusieurs milliers d'euros , l'opel corsa opc n'est plus distribuée car malus de plus de 5000€ , mais toutes les poubelles d'europe partent en Afrique pour une 2é vie (la ou ils retirent tout le système de dépollution car ils n'ont pas les moyens technique de réparer) et au pays de l'oncle sam , la plupart des autos roulent en 6 et 8 cylindres , chercher l'erreur , on ne doit pas respirer le même air ...??
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #187
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    La consultation sur oies?
    Tu peux voter 30 X si tu veux...
    C'est une aberration ce truc..
    La différence est que eux se mobilise alors que nous, tout le monde s'en branle...
    Non le kid. Tu peux voter autant de fois que tu veux, un seul vote sera retenu. Je sais, j'ai essayé.
    Entiérement d'accord avec ta dernière phrase. L'analyse qui nous a été fournie l'a bien montré.
    Pour le post 186 de tiululu, vous avez vu la fumée qui sortait de la caisse de Trompe quand il a quitté l'Elysée?

  8. #188
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    et oui , et tout le bordel qui va avec , un cortège de plusieurs dizaines de véhicules , c'est pas grave , les branquignols de françois sont la pour payer en bon mouton qu'ils sont leur taxe carbone et leur éco-malus
    et après michou veut nous faire croire qu'en tant que méchant chasseurs , ont détruit tout la belle nature qu'ils ont sauvegardé avec nos sousous
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #189
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Ma pensee du soir ....
    malgre l intrusion d anti chasse sur la hutte virtuelle je note que du coup les echanges sont plus serieux . Cerner son ennemi sert donc a rallier les bonnes idees a renouer des echanges a faire revenir des vieux hv tistes. Bon ca se plume encore entre JJB et TS mais il me semble que cest personnel .
    Sortir une ligne directrice nationale est impossible sur hv mais a le merite de decouvrir les problemes et desirs de chacune des regions, des types de chasse et pour nono de ces milouins cheris
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  10. #190
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    La consultation sur oies?
    Tu peux voter 30 X si tu veux...
    C'est une aberration ce truc..
    La différence est que eux se mobilise alors que nous, tout le monde s'en branle...
    Les mauvaises langues annoncent qu'il y aurait des logiciels pour signer en déjouant la kommandantur , va savoir Edouard !

  11. #191
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Non coinc...
    J'ai Perso voté deux fois, une fois à mon nom , 1 fois au nom de ma femme...
    Les 2 votes étaient sur sites.
    3 jours après, ma femme m'annonce qu'elle a voté de son côté aussi( bon, contre la, elle voulait que la saison se termine plus tôt..)

  12. #192
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Non coinc...
    J'ai Perso voté deux fois, une fois à mon nom , 1 fois au nom de ma femme...
    Les 2 votes étaient sur sites.
    3 jours après, ma femme m'annonce qu'elle a voté de son côté aussi( bon, contre la, elle voulait que la saison se termine plus tôt..)
    toujours sur le même ordi ou tél?

  13. #193
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Les 2 premiers votes sur le meme ordinateur.
    Le dernier de madame via tph.

  14. #194
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    j'ai également voter 2 fois pour tester , et ça passe rien qu'en changeant de nom , finger in the nose !
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  15. #195
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Bin yen a vraiment pas gras qu'on voté si vous l'avez fait trois fois lol
    Bon les cacheux de plaine, les oies...
    Puis surtout eux, ils chassent encore, et des bécasses, il paraît qu'il y en a !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017