Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3456 Dernière
Page 5 sur 6
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    141
    Bonjour les amis !!!

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Merci les gars, la nouvelle saison approche a grand pas.....

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Stef59 Voir le message
    Merci les gars, la nouvelle saison approche a grand pas.....
    De belles nuits nous attendent !!!

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    On se prévoit une tchote pêche.....dès que le tps se remets

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    Biz loulou et aux autres....,
    il y en a un qui vient de Hondsc qui a tiré environ 150kgs en 2,5 jours !!! Jamais vu ça !!
    Quand tu veux ...

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    150 kg de ou de quoi ?
    Citation Envoyé par billy Voir le message
    Biz loulou et aux autres....,
    il y en a un qui vient de Hondsc qui a tiré environ 150kgs en 2,5 jours !!! Jamais vu ça !!
    Quand tu veux ...

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Nord
    Messages
    230
    Stef.. chez moi en poissons

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    On va viendre mon lou.....

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    j'ai trouver ça sur le site chasse passion
    j'ai eu envi de vous le faire partager
    quand un coin de chasse ne l'ai plu
    oye plage dans le nord de la france
    e ne peux clore cette période sans y revenir, même si durant la saison que je vais vous conter dans l'histoire a venir j'aurai l'occasion de faire quelques nuits mais surtout quelques dernière nuit dans cette huttes qui me hante encore je ne m'attarderai pas sur ces dernières.
    Oye plage ce fut pour moi tout d'abord.......17 ans.......de 1985 à 2002.....
    Ce fut également de belles nuits d'apprentissage même si d'autres huttes y ont participées quelques une vous sont contées sur ce blog mais ce n'est qu'une petite partie, il en reste bien d'autres avec de beaux prélévements de moins beaux aussi mais même si c'était avec beaucoup de plaisir, il n'y avait pas d'anegdotes spéciales qui leurs donnent le mérite d'être publiées.
    Ce fut un nombre incalculable de nuit passé avec mon oncle lorsque personne n'avaient la foi.
    Ce fut de belles années avec un copain qui nous a quitté trop tôt, 40 ans ce n'est pas un age pour partir.....
    Ce fut surement en 1996 une des plus belles nuits de ma vie......
    Ce fut aussi des connaissances sympa au fur et a mesure des années, je pense a mon copain Laurent, a Jean Marie mais aussi Patrice avec qui je me suis entendu quelques temps avant que son caractére ne vienne a séparer nos chemins de huttiers.
    Ce fut aussi mes premières armes seul avec une équipe de copain, saison qui s'est soldée par une réussite insolente.
    Des nuits de délire avec mon pote Olivier dit Maurice.....
    Ma première oie.........
    Mes premiers appelants dont je me souviens encore, j'entend encore leurs cris, je vois encore leurs silhouettes dans les jumelles, leurs attitudes sur le gibier..........
    Mes premières erreurs d'attelage également, ne les oublions pas......
    Pour tout ça, je remercie mon pére qui m'y a enmené pour la première fois en 1985, mon oncle qui trés trés souvent a attendu mon retour de l'école pour me permettre de l'accompagner, je remercie Jean Marc et je pense que de la haut il doit être fier de nous, je remercie également les copains......
    Une partie de moi est resté la bas.
    Adieu oye plage.

    Posté par leroyste à 18:55 -

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    C'est marrant c'est de moi....c'est mon site.
    Citation Envoyé par bambimboum Voir le message
    j'ai trouver ça sur le site chasse passion
    j'ai eu envi de vous le faire partager
    quand un coin de chasse ne l'ai plu
    oye plage dans le nord de la france
    e ne peux clore cette période sans y revenir, même si durant la saison que je vais vous conter dans l'histoire a venir j'aurai l'occasion de faire quelques nuits mais surtout quelques dernière nuit dans cette huttes qui me hante encore je ne m'attarderai pas sur ces dernières.
    Oye plage ce fut pour moi tout d'abord.......17 ans.......de 1985 à 2002.....
    Ce fut également de belles nuits d'apprentissage même si d'autres huttes y ont participées quelques une vous sont contées sur ce blog mais ce n'est qu'une petite partie, il en reste bien d'autres avec de beaux prélévements de moins beaux aussi mais même si c'était avec beaucoup de plaisir, il n'y avait pas d'anegdotes spéciales qui leurs donnent le mérite d'être publiées.
    Ce fut un nombre incalculable de nuit passé avec mon oncle lorsque personne n'avaient la foi.
    Ce fut de belles années avec un copain qui nous a quitté trop tôt, 40 ans ce n'est pas un age pour partir.....
    Ce fut surement en 1996 une des plus belles nuits de ma vie......
    Ce fut aussi des connaissances sympa au fur et a mesure des années, je pense a mon copain Laurent, a Jean Marie mais aussi Patrice avec qui je me suis entendu quelques temps avant que son caractére ne vienne a séparer nos chemins de huttiers.
    Ce fut aussi mes premières armes seul avec une équipe de copain, saison qui s'est soldée par une réussite insolente.
    Des nuits de délire avec mon pote Olivier dit Maurice.....
    Ma première oie.........
    Mes premiers appelants dont je me souviens encore, j'entend encore leurs cris, je vois encore leurs silhouettes dans les jumelles, leurs attitudes sur le gibier..........
    Mes premières erreurs d'attelage également, ne les oublions pas......
    Pour tout ça, je remercie mon pére qui m'y a enmené pour la première fois en 1985, mon oncle qui trés trés souvent a attendu mon retour de l'école pour me permettre de l'accompagner, je remercie Jean Marc et je pense que de la haut il doit être fier de nous, je remercie également les copains......
    Une partie de moi est resté la bas.
    Adieu oye plage.

    Posté par leroyste à 18:55 -

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    mon blog pardon

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Bon ben on a jamais étai aussi prés..........ca va faire du bien de redémarrer.....et en plus on va ouvrir les hostilités.....

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Stef59 Voir le message
    Bon ben on a jamais étai aussi prés..........ca va faire du bien de redémarrer.....et en plus on va ouvrir les hostilités.....
    H"> Non Stef, jamais aussi près !!!!!

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Un remake !!!!! gli glick......

  15. #75
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Et ben gli glick.......
    Citation Envoyé par Stef59 Voir le message
    Un remake !!!!! gli glick......

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017