ca ne se regle pas la netteté sur une lunette de hutte, si tu y vois flou ca vient de ton oeil.
ca ne se regle pas la netteté sur une lunette de hutte, si tu y vois flou ca vient de ton oeil.
une bonne veille Gabionneuse en 9x63 et pi c toute!!! jumelle 9x63 également.
il doit quand meme bien y avoir une molette a tourner pour regler la netteté quand meme,j'ai eu le cas par nuit noire la semaine derniere ,pose a 20m on voyait a peine avec les jumelles ,j'ai pris le fusil avec la vomz dessus et là je voyais encore moins,alors bizarre car apparemment c'est le top quand il fait noir.autre chose,certains disent d'enlever une des 2 piles pour que le U eclaire moins,si j'en met qu'une rien ne s 'allume.................pfffffffff
il y a une molette de reglage ces certain
mdr vous m'aidez pas beaucoup
Alors dite moi si vous avez déja vu sur d'autre 8x56 des molette de réglage de netteté???? (hormis sur des 8-12x56 mais la c'est le zoom)
Sur des demi-jumelle ok....
ces la derniere partie qui tourne bloqué par une mollette
y'a rien ki tourne sur la vomz....
il n y a aucune molette pour regler les 8x56 en lunette tubulaire!!!!!!
Que ce soit la vomz,pointer,Rti,Sigth optics,ATN, etc...
ok on m'a dit de ne mettre qu'une seule pile dedans pour que le U soit moins pétant mais si j'enleve une pile ca ne fonctionne pas.ya des mythos ou quoi????
enleve une pile dans la télécommande de ta télé, si ton canapé est trop prés comme ça le rayon sera moins puissant et tu économiseras une pile .....
franchement, si le U t'éblouies au niveau 1 bé la je comprends pa pourkoi t'as acheté cette lunette, tu as l'air de t'en plaindre, la netteté maintenant le U....
justement la luminosité du U est en grande partie la cause que je ne vois pas bien dedans,dans le post yen a qui disent qu'ils enlevent une pile et que la luminosité est moindre,ji comprends rien
tu dois avoir un probléme avecla lunette car le u m^me par nuit sombre se voit trés bien !
au pire avec les deux piles sur position 1 ,2 voir 3 aucun soucis d'éblouissement !
pour la netteté (flou) aucun réglage non plus et pas necessaire non plus