bonsoire est ce que la chasse a la hutte fermera un jour pour tt les departement qui reste je suis inquié par ce que je suis un jeune huttier passioné et g peur que sa ferme.
bonsoire est ce que la chasse a la hutte fermera un jour pour tt les departement qui reste je suis inquié par ce que je suis un jeune huttier passioné et g peur que sa ferme.
si on reste soudé entre chasseurs, la chasse vivra
Et on se battra pour notre passion !
OH que oui !!! On se battra, je suis dans le meme cas que toi, jeune chasseur et je peux te dire qu'avec tout l'investissement que j'y met aujourd'hui , je ne lacherai certainement pas ma passion !!!! et pour ca , le seul maitre mot pour notre avenir seras "SOLIDARITE".
Mais au retour du salon du migrateur, on peux voir que notre chasse a de plus en plus de jeune, et ca, c'est un signe fort...
ou pas.
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
encore un forum de m...e qui sert à rien...!!!
un post, pas forum .... tsssss ...Le forum est un lieu d'échange, il est constitué de topics (ou sujets in french in the text) et de posts ... Donc tu es sur un forum et dans un sujet précis
la tolérance n'est pas ton fort toi ceci dit !
lol
Toi ! Oui toi !!! Tu sors
ou pas..
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
un post alors.... un post avec des cours de francais ca ne serait pas mal non plus...on doit passer pour des sacrets illettrés!!!
ou pas.... comme dirait jmax
il faut sans doute lire "cela crée" pour ça crée
en référence aux nombreux propos échangés ici qui sont sans nul doute un véritable vivier pour les créateurs de tendance et inventeurs en tous genres
bon OK, je sors !!!!
Toi ! Oui toi !!! Tu sors
bha oui sacrets du verbre sacreter,, rohhhhh