Merci de votre soutien les amis, celà me fait plaisir, bonne jounée a tous.
Merci de votre soutien les amis, celà me fait plaisir, bonne jounée a tous.
De rien André, la façon dont tu avais été insulté était totalement inadmissible et je ne comprends pas les modos dans cette histoire. Tu t étais emporté mais c'est normal,je pense que j aurai réagis comme toi. En attendant Ledasse a disparu, il ne réagit même pas sur ce post. A la limite tant mieux ce n est pas une pas une perte.
TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM
Bonsoir les amis, un petit mot pour vous dire que leudasse06 est réapparut sous "flingueur06", il m'a biensur envoyé un message privé très impoli, auquel je n'ai pas répondu. Amicalement dédé.
Salut André, il faut garder tes messages, la CNIL pourrait se charger de l'affaire. Nous avons toutes les adresses IP des connectés. D'ailleurs certains connus ici s'en est déjà servi...
Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et vieillir comme un Bourgogne !
C'est quoi didonc le CNIL?
Rien que le choix des pseudos de ce gars est révélateur de la provoc dans laquelle il souhaite continuer.
Peut être effectivement le webmaster (ou un modo, je ne sais pas) pourrait le signaler à la CNIL?
merci José, je me coucherai moins bète ce soir! Voilà qui devrait le calmer!
bonjour mes amis, voici le nouveau message que flingueur 06 vient de m'envoyer..il est toujour là..
Encore dans l'oeuf
Inscrit décembre 2013Messages0
a l ami dedevieux tarer ta du bien picoler pour faire des observations aussi con ralenti la boisson car t es vraiment bien atteint par l alcoolisme et tu sembles irrecuperable. dans ton biberon il y avait du calva a la place du lait c est sur.
André , envoi tes messages a un modo il faut faire quelque chose . Ce type n'a rien a faire sur notre site ...