Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4950515253 ... Dernière
Page 51 sur 65
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Oui oui bon on commence à connaître la chanson. Moi je ne comprends pas, j'essaie d'abonder les échanges par des liens où se trouvent des données, lesquelles devraient servir à alimenter une réflexion, dans le cadre d'une discussion sur l'intérêt d'un PMA au regard de l'état de santé des populations, c'est-à-dire essayer de mettre du fond. Et bien non, on te ressert la même chose en boucle : "Moi je dis que mon idée est bonne parce qu'elle est bonne". ça fait vraiment avancer le schmilblick y'a pas de doute. Alors jjb, reste donc, droit d'aînesse, c'est moi qui te cède la place. Bon week-end à tous, le vent tourne !
    JJB:

riri >>> Non, je te la laisse la HV. J'étais juste intervenu sur ce post pour venir en aide à un copain que vous maltraitiez et que vous preniez de haut. Pourtant , dans le domaine de la chasse au GE, vous avez tout à apprendre de lui...

>>> Fabrice, c'est dommage que tu nous parles pas de navigation, de météo, d'isobares, de dépressions, de pays lointains, de bateaux, etc…

Le Havre, ses bateaux au long-cours, ça m'a toujours fait rêver…..T'as fait que du Ferry ? T'as navigué sur toutes les mers ? Visité tous les continents ?

J'ai un copain qui a fait l'école de la Marine à St Adresse et qui a navigué , un temps, sur les Ferry. P Leb… Tu connais ?

Sinon mon oncle a fait sa carrière à la Transat….comme Chef radio. A…B. Ils se réunissaient dans un club d'anciens de la marine marchande, au Havre, tu connais ?

Parle-nous de la mer, des bateaux, ça donnera un souffle nouveau à la HV. Ah, l'air du large...

chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Au fait ce qui est terrible c 'est qu'en plus tu n'étais aucunement concerné par mes commentaires. Pourquoi t'es tu senti visé ?
    Pour les modos, je n'ai rien affirmé, c'est simplement une hypothèse pour certains d'entre eux ... Et cela dit tu peux me prouver le contraire ?
    En conclusion ton dernier comment m'a été fort utile. Il eut été dommage que je ne te connaisse pas cet aspect de ta personnalité

regarde jjb comment il parle a riri de la mer , c'est aussi une triangulation

le viel homme, le capitaine et la mer

comprenne qui pourra

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    JJB:

riri >>> Non, je te la laisse la HV. J'étais juste intervenu sur ce post pour venir en aide à un copain que vous maltraitiez et que vous preniez de haut. Pourtant , dans le domaine de la chasse au GE, vous avez tout à apprendre de lui...

>>> Fabrice, c'est dommage que tu nous parles pas de navigation, de météo, d'isobares, de dépressions, de pays lointains, de bateaux, etc…

Le Havre, ses bateaux au long-cours, ça m'a toujours fait rêver…..T'as fait que du Ferry ? T'as navigué sur toutes les mers ? Visité tous les continents ?

J'ai un copain qui a fait l'école de la Marine à St Adresse et qui a navigué , un temps, sur les Ferry. P Leb… Tu connais ?

Sinon mon oncle a fait sa carrière à la Transat….comme Chef radio. A…B. Ils se réunissaient dans un club d'anciens de la marine marchande, au Havre, tu connais ?

Parle-nous de la mer, des bateaux, ça donnera un souffle nouveau à la HV. Ah, l'air du large...
    JJB

Je n'ai fait que du ferry mais me suis beaucoup déplacé pour faire de l'expertise, notamment de la visite de navire pré affrêtement pour le compte de mon armateur. Quant à parler de mes périples ou de mes connaissances techniques ici ..... Non merci et tu es bien placé pour comprendre pourquoi.
    En fait jamais je n'aurais dû refaire d'apparition ici .... Mis à part le fait que j'ai fait dernièrement la connaissance d'une paire de types très sympas avec lesquels je communique dorénavant en direct.
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Encore un post pourri par la connerie humaine. Sa devient pitoyable ici, pourtant sa commencé bien.

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    regarde jjb comment il parle a riri de la mer , c'est aussi une triangulation

le viel homme, le capitaine et la mer

comprenne qui pourra
    JJB:

Dis donc Ernest, t'as de la ressource !!!! LOL

Triangulation, j'ai fait ça en stage. C'est une exercice marrant. Tu ne réponds pas à ton interlocuteur directement. Tu passes par un troisième…..Des fois, tu te rends compte que tu ferais mieux d'attendre avant de parler lorsque tu as su maîtriser ton instinct.

Mais bon faut pas tout prendre au sérieux tout ce que je dis, car je déconnes souvent, soit volontairement, soit sans m'en rendre compte. LOL

ET les canards dans tout ça ?

Ben ils vont passer peut être dès dimanche soir. Plus sûrement ensuite…..Un, deux…feu.

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    images.aspx

Si ça, c'est pas prometteur, …….. ben c'est qu'on tout tué….LOL

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    images.aspx

Si ça, c'est pas prometteur, …….. ben c'est qu'on tout tué….LOL

Bon je vais vous éclairer........................ Ca va tuer dès lundi soir..... Et vous savez pourquoi je le sais ........... Je chasse dimanche soir !!!!!
    Pfeu je ne rigole même pas en plus

Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Bon je vais vous éclairer........................ Ca va tuer dès lundi soir..... Et vous savez pourquoi je le sais ........... Je chasse dimanche soir !!!!!
    Pfeu je ne rigole même pas en plus
    ont n'a pas besoin de scientifiques pour savoir quand aller a la hutte

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par NEMROD62 Voir le message
    ont n'a pas besoin de scientifiques pour savoir quand aller a la hutte
    Y'avait un truc scientifique dans ce que j'ai dit ... ? Ah oui c'était du second degré à vocation humoristique ..Désolé !

court cri
    Inscrit
    février 2015
    BON ET SINON... Les grues vous les voyez passer???? parce qu'ici en charente maritime, on les voit.......

chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    BON ET SINON... Les grues vous les voyez passer???? parce qu'ici en charente maritime, on les voit.......
    oui 2 le long de l orne à caen , ils sont en train de faire une station d epuration.....

par contre un pote voit hier soir sur argentan plus de 100 spatules! et pas celles pour peindre la station!!!
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Oui pioupiou (ça va au fait ?), mais il est chiant à la fin ! Bon sinon, personne ne bouge car une partie pense - mais à tort - que nous ne faisons qu'un ; tandis que l'autre attend l'ultimate battle: Thesound vs riri. Mais c'est pas gratuit, lol ! Bonne nuit !
    Y aura pas de bataille entre nous. Je n'en vois pas de raison.

Pioupiou a raison quand il observe que nos présence simultanée ne réveille pas les chasseurs de sorcières. Doivent être à "la hutte réelle"... avec ce beau vent.

J'étais en baie aujourd'hui. Y avait quelques canards et bernaches en route... les éclaireurs !

J'y retourne demain...
    Observateur de terrain

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Y aura pas de bataille entre nous. Je n'en vois pas de raison.

Pioupiou a raison quand il observe que nos présence simultanée ne réveille pas les chasseurs de sorcières. Doivent être à "la hutte réelle"... avec ce beau vent.

J'étais en baie aujourd'hui. Y avait quelques canards et bernaches en route... les éclaireurs !

J'y retourne demain...
    Bonjour Thesound. Je suis d'accord avec toi en tous points. Alors, les as-tu vu ce matin ? j'y étais : d'abord la lune toute ronde, toute orange, qui faisait scintiller l'onde. Et puis, comme elle se couchait, l'aube qui a point doucement, et la féérie qui a commencé. Spatules, hérons, bernaches, tadornes, grives, martins-pêcheurs, cormorans, pluviers, chevaliers... J'en oublies. Et même un balbuzard pêcheur, une proie dans les serres ! Et puis aussi des sarcelles et des siffleurs. Tous poussés par l'indicible instinct de migration, tous poussés par ce vent du nord-est, par un, par deux, par paquets. C'était d'une force et d'une beauté qui m'a interrogé, une fois encore, sur le paradoxe de la chasse...

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Bonjour Thesound. Je suis d'accord avec toi en tous points. Alors, les as-tu vu ce matin ? j'y étais : d'abord la lune toute ronde, toute orange, qui faisait scintiller l'onde. Et puis, comme elle se couchait, l'aube qui a point doucement, et la féérie qui a commencé. Spatules, hérons, bernaches, tadornes, grives, martins-pêcheurs, cormorans, pluviers, chevaliers... J'en oublies. Et même un balbuzard pêcheur, une proie dans les serres ! Et puis aussi des sarcelles et des siffleurs. Tous poussés par l'indicible instinct de migration, tous poussés par ce vent du nord-est, par un, par deux, par paquets. C'était d'une force et d'une beauté qui m'a interrogé, une fois encore, sur le paradoxe de la chasse...
    Très jolie intervention

court cri
    Inscrit
    février 2015
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    oui 2 le long de l orne à caen , ils sont en train de faire une station d epuration.....

par contre un pote voit hier soir sur argentan plus de 100 spatules! et pas celles pour peindre la station!!!
    Lol j ai aussi vu un beau paquet de spatules... Petite arrivé de gibier cette nuit, ce soir devrai être pas mal, et pour revenir au sujet, un ami préleve cette nuit une sarcelle d hiver pur juvénile avec du jaune au bec...

Merde à tous pour ce soir

Règles des messages