Oui le Morbihan est magnifique, on y rencontre beaucoup d'espèces. je reste tjs en extase devant le nombre de tariers et et autres traquets que je ne rencontre pas à ces densités dans le 62. Cet AM je me suis fait attaquer les pieds par une grosse bande de tournepierres , j'exagère à peine, alors que j'essayais en vain d'identifier une bande posée au loin en mer.
juste pour remettre certaines choses a leur place, la vente de numéro de hutte que certains veulent faire croire qu'ils ont été attribué gratuitement...., rappelons que lors de la loi chasse de 2000, ces numéros ont été attribué ( dans la grande majorité), a des installations existantes depuis de longues années, construites et entretenues par les propriétaires des lieux( je ne parles pas du dpm, ou il s'agit d'autre chose)...alors la notion d'attribution gratuite, ...est un peu tirée par les cheveux![]()
le vent se lève...
Si tu me connaissais chasseur 62, tu saurais que je ne tire rien par les cheveux...
Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Lorsqu'un propriétaire d'installation de chasse de nuit a du la déclarer il y a plus de quinze ans pour pouvoir continuer à chasser, il n'a rien déboursé. Il a donc reçu son immatriculation à titre gratuit.
Je ne comprends donc pas qu'il existe des ventes d'immatriculation sans bien foncier.
Si l’État veut garder le même nombre d'installations de chasse de nuit qu'en 2000 (ni plus, ni moins) et bien qu'il s’occupe de récupérer les immatriculations disparues pour autoriser (gratuitement) de nouvelles installations.
Coucou à tous
1 an sans passer, vous m'aviez pas manqué les habituels donneurs de leçons.
Toujours le même niveau, c'est cool. Ca sent grandement le no life quand même.
Amusez vous bien les éco guerrier du net!
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
Et sinon qu'est ce que ça peut vous foutre que les gabions du dpm soit a vendre ou pas ????? le caisson changer travaux des pelles heure d'entretiens ect ect tout a un cout
Bon ma conclusion et j'aurais atteins les 3 messages eud brun:
Nouveau cheval de bataille de Michou:
- après les SH qu'étaient en train de disparaitre, qu'on verrait pu, qu'on avait tout tué et qu'on allait nous fermer ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après les pilets qu'allaient fermer le 31/12 ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après les oies qu'allaient fermer le 15/12 ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après la baie de seine qu'allait perdre tt plein de hutte ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après les pma qu'on en tue de trop, qu'un jour on nous les imposera dans l"guiffe ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après les baux qu'on va perdre c'est sur que tt le DPMva sauter ("vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu")
- après la grippe aviaire que bientôt (demain) on aura pu d'appelant
Nous voila donc sur les soit disants locations sur le DPM
Bref --> "vs verrez dans quelques années, et ne venez pas vous plaindre, je vous aurez prévenu". Tu dois qd même sacrément te faire chier dans la vie pour ne faire que le lanceur d'alerte (imaginaire) à longueur d'année. T'as pas coere au niveau de Snowden quand même.
Tu peux en dire des conneries quand même, sur 15 ans de HV ça en fait des milliers de post dans le vide quand même.
Sinon très drôle les monologues de certain, en faisant des échanges avec des pseudos créer y'a une semaine, pour appuyer leur dire (ou délire plutôt).
Bref les années passent, pourtant tout est toujours à sa place... plus de bitume et toujours moins d'espace vitale. Qu'est ce qu'on attend pour ....
Banzaï, et fist à tous!
FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT
Y'a rien, Ché du brun!!
Qui aura le record du post le plus long? Voilà ce qu'a apporté la limitation des msg. Donc encore plus chiant à lire..mais il y a des amateurs
C'est amusant et presque touchant ces anciens qui viennent cracher dans la soupe...
Si cela ne vous convient pas, continuez à aller voir ailleurs !