Hier soir gros coup d'orage en espérant que cela n'auras pas d'incidence sur mes couvaisons
Hier soir gros coup d'orage en espérant que cela n'auras pas d'incidence sur mes couvaisons
T'as oublié que j'ai dis : "a chacun sa méthode "
Je dis tout, je dis rien...........Monsieur j'en sais plus !!!!!!!!!!!
bonjour MR
la politesse tu connais ??
ceci s'appelle l'éducation et a mon avis la tienne a étais légèrement loupé ......et ca je ne l'invente pas.........
retour au sujet
éclosion de cv en cour .........
Un petit peu d'humour pourrait changer la face.
Malheureusement, le temps ne fait rien à l'affaire..............
Quand la bêtise humaine l'emporte, sur la réflexion, on ne va pas bien loin.
Quant à l'éducation, Monsieur, je pense en avoir plus que vous, pendant que vous pensez en avoir plus que moi ??????
Cherchez l'erreur.............
Je n'ai jamais été agressif, me semble -t-il................
Aquest l'attache en baie autorise que 6 oiseaux. Désolé je peux pas me permettre d'avoir des piaf qui ne chante qu'une fois la nuit
1 canne pilet qui couve 1hyb pilet couve aussi sinon sh pure et hyb ca pond et 1er oeuf de chipeau
relax les amis...
aqueste n'était pas pas agressif. il défendait son point de vue. je n'étais pas forcément d'accord avec lui. nous sommes sur un forum de discussion ou chacun peut donner son avis et sa façon de chasser.
Et sinon en parlant de repro, vous avez vu la petite Kate ? Précoce ?
Et histoire de s'engueuler ... Arthur, James, Pédro pour le prénom ??
Numéro de permis de chasse : 62 1-20790
slt eclosion sarcelle bavette prevu la semaine prochaine pilet qui couve et sh pur qui vont pas tarder a couver et 1er oeuf de siffleur aujourd'hui
là tu parle de l'autorisation d'attacher des sauvages en baie d'authie je pense??
de mon point de vue, oui ca à changer, notamment sur le choix que tu peux faire de la jouer "fin" ou pas avec des sauvages.
Sinon sur le fait d'etre limité (baie d'authie sud et baie de somme), perso je trouve ca top. Faire des paris sur les especes que tu va prendre, les couples que tu va choisir, avec des voisins qui sont souvent à 30, 50 ou 100m, ca c'est top
Donc si c'etait illimité je pense que ca changerai pour certaine cabane/huttier car bon, avec 6 oiseaux qui chantent en en attachant 20 ou 30 c'est TRES facile. En avoir 6 qui chantent sur les 6 attachés (tout en en essayant des jeunes ou moins jeunes sur toute une saison) ba les c'est plus compliqué
Hyb pilet en éclosion