Envoyé par
Teal duck
Bonjour Diche Dide,
Ton intervention est la bienvenue, j’adhère à tes 17 lignes lesquelles sont synonymes de sagesse, certainement liée à cette maturité que les années nous octroient, loin de moi la volonté de sous entendre que tu sois âgé (petite touche humoristique)....
Il est vrai qu’il ne faut pas être analyste pour se rendre compte que la cohésion n’est pas toujours au rendez vous sur ce site, et que certaines remarques stériles voir contre productives n’ont pas lieu d’être.
j’ai évoqué ce matin dans le forum « Longues discussions par secteur... » la notion de débat respectueuse de l’avis des uns et des autres, sans savoir que j’allais intervenir sur ce nouveau sujet, pour les,acteurs,soucieux du débat éthique se référer au message 105 dans le,forum,cité précédemment.
Je n’éprouvais pas jusqu’à présent le besoin de participer pour différentes raisons, néanmoins force est de constater, qu’il est devenu capitale et de façon imminente d’être fédérer, solidaires, altruistes,... à l’image d’une chasse moderne, optimisant la pérennité de celle-ci.
Je ne prétends en aucune façon être moralisateur et estime de mon devoir cynégétique d’ouvrir ou répondre à certains débats, comme d’autres le font.
Cynégétiquement,