Afficher la version complète : MALONNAGE
Ce n'est pas un PINGOUIN ????
Noir et blanc... qui fait des voltige..... au lieu de piquer sur la Loire... tu n'as pas piqué dans les bassin du Zoo de Beauval ????
Bon en tout cas la Loire continue à monter vers chez nous... cela va donc en faire autant plus bas chez vous.... Pas vu grand chose le we dernier. Très peu de cv, une bande de siffleurs, 4 chipeaux et entendu une bande d'oie. Sur la journée.
A+ Les Ligériens !!!
souchet 61
21/12/2011, 09h56
heureusement que vous n'avez pas la chasse de nuit sur la loire:))
Mdr. :))
souchet 61
21/12/2011, 09h58
Ni un garrot, ni un milouinan, certain. J'en ai tué des centaines de ces canards et ca ne ressemble pas a ca.:))
souchet 61
21/12/2011, 09h59
Tu vois Max, la prochaine fois, nous garderons nos observations pour nous car j'ai comme l'impression que certains se foutent un peu de notre gueule :/::))
peu etre un uriblanc la femelle de l' urinoir:D
idée KDO, un bon livre d'ornitho
Et tu es sûre que ce n'est pas un Harle bièvre ???? car vu la description....
J'ai bien écris harle bièvre... pas harle piètre....
souchet 61
21/12/2011, 14h03
Non, je ne pense pas, trop petit pour un harle bievre.
Et mon milouinan est pas intéressant :cri::cri: même si vous êtes loin de la mer mais avec la tempête...........
Jeannot44
21/12/2011, 18h00
Salut Seb, ça va? Le milouinan est gros (un peu plus qu'un colvert) et surtout le mâle est gris cendré sur le dos, il ne fait pas blanc. Petits "canards" blanc et noir, c'est clair que ça fait penser à du harle piette, mais plusieurs vols???? Ou alors les mêmes qui repassaient?
plusieurs vols .au moins 5 . samedi dernier .
franchement je sais plus quoi dire sur ces bestioles . a part une bonne bourre grasse et on verra mieux :Dn
ce matin petit tour dans les bva calme avec ce brouillard ,ce soir loire encore plus calme faut esperer avec une belle brise de nord-est.
Bon ba voilà , c'était la derniere de 2011 ; et bien la pire de toutes ; pas vu un kiki ...
Faut etre courageux pour pas tout racrocher et se mettre au foot !
En espérant quelques belles gelées en janvier
:cri:
ou alors une belle remontée des oies fin janvier....
attention les gas c'est reparti a monté il manque plus que les canards.:G
passée du soir en vallée avec un ti peu d'eau ; quelques vanneaux et au gros noir arrivage des siffleurs et sh paquet d'une 30 e chacun ; superbe pour les oreilles ; de toutes façons impossible à tirer mais je suis resté quelques minutes pour écouter !!
Ils viennent tous les soirs se ravitailler et repartent le matin sur une réserve .....
PS : OBS on se voit bientot ???? avec un peu de chances , tu risques de connaitre les joies du malonnage en BVA .......:D
salut max , siff ;)
j'envoi un mail.
souchet 61
03/01/2012, 08h02
Salut les copains ;)
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs voeux pour cette année 2012, à vous ainsi qu'a votre famille. Que cette année soit remplie de bonnes choses et de millions de canards bien evidement.
BONNE ANNEE...
salut max , siff ;)
j'envoi un mail.
??????????
salut obs 14 rien recu
ce matin dans les bva pose de 2 et 3 siffleurs et 2 cv
beau travail du malon
:Da+
salut obs 14 rien recu
ce matin dans les bva pose de 2 et 3 siffleurs et 2 cv
beau travail du malon:cri:
:Da+
a force d y allez le mercredi .. tu vas devenir instit toi ...
c'est le jour des enfants et ma femme me traite de grand gamin voila pourquoi:D
Souchet !
Si tu passes par là ; prépares le nanardouze , le beretta et tout le bordel .
Normalement samedi on devrait etre en vallée .
J'y passe ce soir pour voir !
Surtout redis moi si je te garde une place
En meme temps ; y a pas un kiki dans le secteur .......:cri:
Mais bon i n'aura ptete queque vanneaux ? comme l'an passé :D
souchet 61
05/01/2012, 08h13
Souchet !
Si tu passes par là ; prépares le nanardouze , le beretta et tout le bordel .
Normalement samedi on devrait etre en vallée .
J'y passe ce soir pour voir !
Surtout redis moi si je te garde une place
En meme temps ; y a pas un kiki dans le secteur .......:cri:
Mais bon i n'aura ptete queque vanneaux ? comme l'an passé :D
Hello. Difficile pour moi samedi car je suis normalement à Vains Vendredi. Si il n y'a pas trop d'eau biensur... Je te tiens au courant car je ne peux pas refuser une petite chasse aux vanneaux :))
ca marche ça les vanneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année à tous, plein de bonnes choses pour vous et votre famille.
Niveau coins c'est bien calme. Un matin sur les BVA, quatre sarcelles et vu 2+2cv au vol. Ils sont bien affutés les titis sur ce secteur, même les malons les font rire!
Quelques cv sur la Loire le soir, ils arrivent de vers le lac de Maine ou Bouchemaine.
Idem, quelques cv sur Bouchemaine au matin et au soir mais trop d'eau pour qu'ils restent la journée.
Pas de froid, pas d'arrivage. Les vacances entre noel et le 1er de l'an m'ont permis d'aller à la côte en Charente-Maritime, pas folichon. Un tiers d'oiseau est présent par rapport aux comptages habituels.
En espérant une fin de saison un peu plus garnie...
salut en direct pour la passée 51 de posé chipeau . sh . pilets . siff . tout ca a 200m et tout le monde dort profondement .
c est beau ......
Vu 3 sarcelles et 2cv ce matin. Pas folichon!!!
Petite matinée en BVA nord 49 avec les potes et un gars du 14 ( OBS ) ; je crois qu'il a comprit que les gars du 49 , sont pas des " branques " et que l'on mérite nos 2 ,, 3 canards .
Superbe matinée avec essentiellement du pilet ....
n'en dit pas de trop max ils vont nous envahir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop tard siff, j'ai donner ma dem ce matin et j'ai commencé à visiter les agences immo:))
je vous ai envoyé un mail.;)
par contre comme dit max , essentiellement du pilet, c'est pas drole à chasser, c'est lassant:cri:
et pour souchet61, j'ai le regret de t'annoncer que la sarcelle etait truffée de billes d'acier...tu sais toujours pas viser:))
souchet 61
16/01/2012, 08h16
Oué bof cette matinée;) et je viens de faire un pré bilan de ma saison et bien c'est triste:
96 nuits et 57 passées
Résultats: 542 canards à la pose, 384 de morts. je ne vais meme pas finir ma saison à 500. C'est la premiere année depuis 11 ans que je ne vais pas atteindre les 500. :)):)) Je ne sait meme pas si je ne vais pas raccrocher le fusils. :D
:))
l'anneé derniere tu avais fini ta saison mi mars, tu peux pousser jusqu'à fin juin comme en 1999 ou tu avais depassé les 10500 ??
Souchet 61 on a rien à foutre de ce que tu fais à la passee c'est grace à toi que nous sommes attaque par les ecolos alors la prochaine fois tu la boucles
si tu arretes souchet je te rachete le mercury:D:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la perte du tri AAA, c'est toi aussi souchet61:G arretes donc
moi je met une option sur ta voiture et le petit canard à 3 euros :))
souchet 61
16/01/2012, 16h11
T'enflammes pas "Bobi la pointe", c'est de l'humour, mal placé peut-être mais de l'humour quand même. En tout cas je suis heureux d'appendre que ce n'est QUE grace à moi que nous sommes attaqués par les écolos:)). Arrête un peu...
Bref, merci les gars car nous avons passé un bon petit moment.
souchet 61
16/01/2012, 16h17
Vends Renault Kangoo entierement equipé "Ducks Unlimited" full option: 42 500 euros et Canardouze Mercurey Mansart qui à tué 26 000 canards: 4600 euros à débattre. :)) Humour, humour, je précise;)
salut souchet belle année pour toi:))ta de la chance tu en garde 15 a 20 pour moi a la fin du mois:C
pffff n importe quoi souchet . t es vraiment un gros naze . je vais en parler a dominique .elle va pas te louper . sinon ba ouai je m incline cette année tu es meilleur que moi .
sinon pour ma part . je passe la nuit a proximite de la baie du mont et j ai meme pas une paire bottes . vu tout a l heure des gars qui partaient dans les herbus . je suis a dol de bretagne mais suis quand meme allez voir le mont ....
souchet 61
19/01/2012, 13h11
Alors les gars, c'est mort la-dedans :fou:
souchet 61
19/01/2012, 13h11
Tu viens nous voir à la fin du mois ????
souchet 61
19/01/2012, 13h12
salut souchet belle année pour toi:))ta de la chance tu en garde 15 a 20 pour moi a la fin du mois:C
Tu viens nous voir à la fin du mois ???
ca pue la fin de saison !!!
oui c'est sure, les jours sont comptés...
triste week end !
juste un pétrolier qui a payé pour les autres !!
vu quelques sh et cols !
salut souchet bien non ont verra sa l année prochaine
faut venir dans le 50 max, tu verras du gibier a bloc:cri:
souchet 61
24/01/2012, 08h09
N'y va pas Max... Le 50, c'est le noooord et ils sont complétement cinglés. :)
souchet, il est libre Max:))
pas si libre que çà le Max ...........
overblindé !
pi avec le paquet de sh et cols sur ma mare ; j'ai de quoi !
N'y va pas Max... Le 50, c'est le noooord et ils sont complétement cinglés. :)
C'est toi qui dit çà ???
le gars qui tire les 3 cartouches en 3 sec .......... à cotéééééé ...
niarf niarf niarf :))
en attendant ; de beaux paquets de pilets sur la loire depuis 3 jours !!
pourquoi je suis pas en retraite ???
souchet 61
25/01/2012, 07h55
C'est vrai qu'il est libre Max et y'en a même qui disent qu'ils l'on vu volé avec les pilets ???
:C
attention max va devenir menaçant:))
bon tjs pas d'oie chez vous??? comment ca se fait ca???
souchet 61
25/01/2012, 13h32
:C
attention max va devenir menaçant:))
bon tjs pas d'oie chez vous??? comment ca se fait ca???
Oh que si. Depuis ce matin, c'est bandes sur bandes remontant plein Nord. J'ai un pote dans le 64 qui en voit depuis 3 jours, des milliers et meme des millions. Je vous l'avez dit que c'était inutile de se battre pour une fermeture des oies au 10 Fevrier puisqu'elles remontent bien avant. :/::)) Les écolos ont toujours raison...
souchet 61
25/01/2012, 15h44
Aujourd'hui 16h42 #1 (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?26791-comment-ce-mettre-une-balle-dans-le-pied&p=1514945&viewfull=1#post1514945)
bebel (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?4155-bebel)
[/URL]
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/profile.php?do=addlist&userlist=buddy&u=4155"] (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?4155-bebel)
http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png Halbran
Inscrit February 2005 Messages 116
comment ce mettre une balle dans le pied
les ecolos disent fermeture de la chasse fin decembre les oiseaux remontent( les chasseurs non c pas vrai) et certains ne trouvent pas mieux que de mettre des OIES PLEIN NORD JE LE SAIS J EN SUIS SUR JE SUIS LE PLUS BEAU LE PLUS GRAND LE PLUS FORT !!!!!!!!!!! c tres bien lorsque la chasse sera fermee vous aurez tous gagne. les ecolos veulent vous sodomiser et vous tendez le tube de gel alors allaient chercher une corde et un parpain et go le pont dans la riviere vous etes pire que les ecolos et anti chasse en clair pour moi 1 2 boummm
J'espère que c'est pas à cause de moui qu'il écrit ca ?????:)):))
salut les gars .... ben non j.ai jamais rien volé moua..........
sinon treve de plaisanteries
il va etre temps d adherer pour mieux chasser .
a defaut d une boite de cartouche a 4euros piece . ca serait bien d adherer a l ancge .
cette annee si j obtiens 100 adhesions avant fin mars venant de gars du 49 ou limitrophe ( obs ) !!!! je fait une tombola avec des cadeaux .
nuits de gabion . chasse pigeons . cochons . cartouches . appelants . etc .
annonce tres serieuse . parlez en a vos collegues .
merci
max 06 72 40 95 70
salut a tous, la semaine dernière une réserve nomée BLANKAERT en BELGIQUE etait noire d'oies et siffleurs??????????????
DEVONT ATTENDRE QUE LES HOLLANDAIS LES MASSACRES CAR ELLES FONT D ENORMES DEGATS, quand nous lessera t'on les régulées comme un gibier noble, c'est a dire en les chassant comme nos grand parents le faisaient et ce avec amour d'une chasse passionnée et non déstructrice !!!!!!!!!!
:C:C AMENE.
dans un sens bebel n'a pas tort mais d'un autre c'est indeniable elles remontent dès la derniere décade de janvier....et les ecolos n'ont pas besoin de nous pour les voir remonter...ils disent que c'est pour se reproduire (à tort ou a raison) nous on dit rien, donc on l'a dans l'os.....
t'inquiete max,je suis deja adhérent par notre belle assos du 61:C
souchet 61
27/01/2012, 08h36
Hello les gars,
Une petite question: Connaissaient vous la Loire sur le secteur de la Ménitré ? J'ai visité une maison hier soir à la Ménitré et je pense que l'on va acheter donc...
Y'a ti du canard à tué dans ce coincs ?:))
En ce qui concerne l'adhésion, Max, tu peux compter sur moi.
Bisous les cachous
souchet 61
27/01/2012, 08h39
Restif: Coin
combien de M2 de parc??? c'est le plus important:cri:
et pis pour tes 150 oies d'hier, tu lui diras que c'est un petit rigolo ton eric:G
faut pas rigoler avec ca:G:G merde alors:))
souchet 61
27/01/2012, 10h58
combien de M2 de parc??? c'est le plus important:cri:
5000 m2 de terrain = 3500 m2 de parc. Bref du lourd:))
En ce qui concerne les oies, pose de 100 oies chez Pillon dans la nuit de Mercredi à Jeudi, info d'Eric toujours...
salut souchet
je pense qu'il a du canard dans ce coin vois avec bruno c'est son secteur
max tu aura ma cotisation on verra apres pour mon lot:)
ce weekend petit tour dans la baie du mont pour la fermeture
5000 m2 de terrain = 3500 m2 de parc. Bref du lourd:))
En ce qui concerne les oies, pose de 100 oies chez Pillon dans la nuit de Mercredi à Jeudi, info d'Eric toujours.....
faut qu'il arrete le rouge Eric :)), elle est bonne celle là tien!!:C
5000 c'est parfait!
bruno 49
29/01/2012, 04h00
salut souchet 61
oui effectivement il y a du canard ça c'est sur le soussi c'est qu'il n'y a pas de licence de disponible sur ce lot tout est la le problème.
a+
souchet 61
30/01/2012, 08h51
Merci les gars pour les infos. Bon Bruno, je compte sur toi pour jetter un OU deux ancien à l'eau afin que l'on puisse recuperer sa carte :))
Très bonne fin de saison, dommage que nous ne pouvons pas profiter de ce petit temps de froid qui nous aurait été très profitable.
bruno 49
01/02/2012, 18h01
bonjour a tous,
c'est une honte notre fd49 et certaine autre fd on rien a foute des chasseurs de gibier d'eau c'est a cause d'eux que l'on ne peut aller jusqu'au 10 février avoir ci dessous ce qui c'est passé.
TRAHISON de nos représentants au CNCFS
31 Jan 2012
TRAHISON de nos représentants au CNCFS :
Je devais vous écrire aujourd'hui pour vous apporter de nombreux éclaircissements sur les avancées que nous avons obtenu hier à Paris. Malheureusement si l'on peut déjà considérer que notre avenir à moyen terme reste toujours des plus compliqué, je me devais de vous informer que nous venons depuis quelques heures de rentrer dans une tempête qui va laisser des traces dans nos propres rangs.
Voici les faits:
Suite à notre rendez-vous hier avec le Président de la République, il avait été décidé préalablement par la FNC de prévoir un CNCFS avec un ordre du jour modulable pour pouvoir trancher rapidement sur d'éventuelles décisions qui nous obligeraient à avoir une réactivité millimétrée. En effet, le Président de la république nous permettant de chasser une quantité d'oies jusqu'au 10 février, l'eider et le courlis cendré sur le DPM, nous avions besoin d'un Conseil National de la Chasse et de la Faune Sauvage pour valider tout cela avant ce soir minuit pour que nos chasseurs puissent poursuivre la chasse sereinement. L'arrêté supprimant la chasse des oies est donc paru ce matin, conformément à la demande du conseil d'état. Il ne restait plus qu'à valider le nouvel arrêté cet après-midi en s'appuyant sur la proposition du CNCFS. Tout paraît donc parfaitement réglé, pour que les choses se déroulent au mieux pour nos chasseurs. Seulement voilà, pour qu'un CNCFS puisse se tenir, il faut que le quorum soit atteint comme l'indique la loi. Et là oh surprise, les écologistes ne sont pas venus. Cela ne gênant en rien nos représentants puisque le nombre des chasseurs permet largement de pouvoir atteindre le nombre de personnes minimum exigées pour que la réunion se tienne. Et bien vous avez tous parfaitement compris, il n'y a que 4 représentants de la chasse qui sont venus à ce conseil vital pour tous les chasseurs de gibier d'eau. Résultat il manquait deux personnes pour pouvoir valider nos accords et permettre à la ministre de prendre sa décision.
Je ne vais pas commencer à donner les détails des présents du jour et ceux bien sur qui ont largement brillés par leur absence ( non excusé pour certains), les choses seront largement très médiatisées, faites-moi confiance. Messieurs vous êtes responsables d'une situation que vont devoir subir tous les chasseurs de gibier d'eau de France, à savoir que nous nous trouvons dans une situation de chasse fermée. Le CNCFS se réunira vendredi, et l'arrêté sera donc pris dans la foulée. Votre légèreté à assumer vos fonctions nationales nous prouvent bien le mépris que vous avez à l'égard des chasseurs. C'est une honte pour vous même, mais c'est surtout une humiliation pour la chasse Française qui n'avait pas besoin de cela. Que croyez-vous messieurs que pensent les services de l'état de votre prestation à la hauteur de votre motivation à nous défendre et à nous représenter dignement. C'est tellement facile d'exiger des places de prestiges, mais votre trahison à notre égard ne restera pas sans suite, faites-moi confiance. À tous ceux qui ne veulent pas se battre viscéralement pour la chasse française, je leur demande de lâcher leur mandat et de rentrer chez eux bien au chaud, ils serviront bien plus les intérêts des chasseurs en restant loin de tous les combats qu’ils nous restent à mener. Si la chasse n'a plus que des gens comme vous comme amis, nous n'avons même plus besoin de nous trouver d'ennemis.
Maintenant, c'est aux chasseurs du Pas de Calais que je veux m'adresser. Il nous reste la bernache du Canada pour continuer la chasse. C'est peu, mais c'est du sûr! Pour le reste, nous avons quand même la lettre du président de la république qui valide les avancées, l'ordre du jour du CNCFS et la garantie que tout cela rentrera dans l'ordre dans quelques heures. Voyez avec votre président d'association la bonne marche à suivre pour les heures qui viennent. Je vous demande par contre de ne pas céder à la dérive de l'année dernière en exhibant stupidement des pseudo- tableaux de bernache du Canada que vous allez réaliser, en les divulguant sur internet. L'épisode malheureux de l'année dernière nous a coûté beaucoup sur le plan médiatique et politique. Ne commettez pas les mêmes erreurs s'il vous plaît. Pour vivre bien et longtemps encore, vivons cachés.
Willy SCHRAEN
Pour votre information voici les personnes présentes/absentes du CNCFS d'hier...
II avait comme président
- Thomas (Meuse)
- Lecat (suppléant de Chevron - FDC Yvelines)
- Lagier représentait Baudin (FNC).
Les manquants sont:
- Alain ESCLOPE (pdt Pyrénées Orientale),
- Bernard COLLIN (pdt lieut de louveterie),
- Claude DUC-GONINAZ (pdt Savoie),
- Dominique BUSSON (pdt Puy-de-Dôme) ,
- Edouard BIDAULT (pdt Maine-et-Loire),
- Henri SABAROT (pdt ONCFS et Gironde),
- Jean-Marc DELCASSO (pdt Ht-Pyrénées),
- Philippe DULAC (pdt Soc de Vénerie).
et voilà les écolos vont être encore heureux et vont voir belle image de nos représentant au sein de notre FD49 et les autres absent pour nous représenté leur de décition importante a ce regime la faudra pas s'étonner de voir notre passion perdre encore des jours de chasse avec une fermeture au 31 décembre. heureusement que les gars du nord ce bouge avec l'ANCGE pour défendre notre passion.
et mon opignon est sous tenir l'ANCGE oui en adhérent mais faut plus me parler de la FD49
souchet 61
02/02/2012, 08h16
Exact Bruno, c'est un scandal. Il faut écrire au président de la fédé et l'incendier de conneries.
du calme les poutous
j ai eu mr bidault au tel ce midi .... prevenu lundi soir de cette reunion a paris mardi ! bien evidement on trouvera logique de faire ainsi pour que ca se fasse pas..
il m a avoué etre désabusé .
il signera demain a paris ....
perso je suis pas forcement pour la signature contraint et forcé .foutont le bordel le 25 et attendont les elections....
on s appelle pour mieux en parler
signer un accord de merde ne convient a personne .....
bruno 49
02/02/2012, 20h34
tous ça c'est du pipeau la FD49 ainsi que M bidault non rien a foute des chasseurs de gibier d'eau il y a longtemps qu'il vous mène en bateau avec leur belle phrase. Bordel ouvrer les yeux l'entretien avec le président de la république n'a pas été pris du jours au lendemain a chaque fois qu'il y a quelque chose pour le gibier d'eau ils ont toujours une déconvenue. tien tu parle du 25 j'ai envoyer un mail a ce sujet a la FD49 il mon répondu qu'il y a rien de prévu encore a ce niveau est ce normale? pas un chasseur de gibier d'eau du maine et loire est informé par la FD de ce qui ce passe. est ce normale?? je dis que non a par les quelques un qui sont connecté internet sont au courant je redis c'est pas normale.
qui c'est qui rigole aujourd'hui c'est les écolos pourquoi parce l'arrêté est sortie donc ils ont gagné 10 jours et en plus les chasseurs sont pas foutu d'être présent pour signé un contre arrêté qui nous redonnait les 10 jours belle image de notre solidarité
bon on va arreter de s. ennerver ..
j ai un peu plus de nouvelles depuis hier ...
quoiqu.il en soit pour ma part je laisse tomber ce site qui pue l ecolo . je ne parlerai plus ici .
on se rappelle . mais ca va bouger chez nous . et j aurai besoin d aide .
a plus
max
bruno 49
03/02/2012, 18h56
attent max qui tu traite d'écolos je dis que la vérité maintenant que tu soi pas d'accord sur mes propos je l'accepte c'est ton droit mais ne nous traite pas d'écolo je crois que sur ce forum ou cette rubrique on n'est loin d'être écolos faut pas mélanger les torchons et les serviettes ça c'est une chose.
maintenant si ta besoin d'aide je crois que l'ont ta déja dit de visu que si t'avait besoin dans la mesure de notre disponibilité tu pouvais compter sur nous. je ferme la parentèse la dessus. la balle est dans ton camps a toi de voir.
Tes fou !! loin de moi de penser que tu es ecolo !!
je parle du reste du site !
et je suis d' accord avec toi sur le sujet bidault ...
tout va bien , pas de soucis .. simplement que ce site n'est plus un site de chasseur mais de nos ennemis ....
voila
bruno 49
03/02/2012, 21h44
a ok donc tout rentre dans l'ordre j'avais pas compris car moi je lis et participe qu'a cette rubrique. tu fais signe quand ta besoin d'aide pas de soussi.
bon autrement hier soir j'ai fait une sortie au corbeau sur dortoir près de la Loire en face à la ménitré quelle spectacle j'en ai eu plein les yeux de voir ce balaie de cendré venir a la pose sur la grève pour y passer la nuit il y en avait une bonne trentaine
bon WE
a+
Tu peux aussi me contacter Max, la mobilisation des chasseurs de GE ne doit pas passer inaperçue!
J'ai envoyé un mail à M. BIDAULT jeudi, en joignant le communiqué de M. SCHRAEN.
Il ne faut pas que l'on trouve constamment des excuses à nos manques et nos absences. Les conséquences sont trop lourdes, et tout ce qui est perdu sera très difficile à récupérer.
Thierry DELEFOSSE écrit dans Nos chasses MIGRATEURS, "Attendre un sauveur n'est pas une attitude responsable, il est vrai, mais quand on est dans une "ogique de guerre", quelle armée peut gagner sans général? Quand cet homme-là se présentera, il faudra oublier nos discordes et nous mettre tous derrière. Si nous sommes encore là..."
nos généraux sont encore des secondes classes....
souchet 61
14/02/2012, 15h07
Hello le 4-9. Vous etes mort OU quoi la-dedans. Allez vous ballader au lac de Maine les gars, c'est magnifique.:C Dimanche, vu pilets, siffleurs, chipeaux, sarcelles, souchets, colverts, milouins, morillons, env 120 cendrées et préscence aussi de garrots, 1 couple de nette rousse et une macreuse.
pas trop le temps de sortir j'etais d'astreinte avec ce temps par contre pas mal de recuperation on verra ca cette hivers:D
souchet 61
15/02/2012, 10h42
Oui, j'ai des photos mais donne moi la marche à suivre pour poster des photos stp.
je sais plus le faire,
mail moi si c'est plus simple!
belle bande oies ce matin direction nord une centaine
encore 2 grosses bandes cet apres midi :C
hier matin nettoyage de la loire une belle récolte pour une premiere.35 personnes.5 a 6 m3 operation a renouveler.
souchet 61
05/03/2012, 10h13
[QUOTE=sif49;1524505]hier matin nettoyage de la loire une belle récolte pour une premiere.35 personnes.5 a 6 m3 operation a renouveler.[/QUOTE
Oui, très bonne initiative. :-)
ca dort sur ce post...
d'ou l'expression "dormir comme un Loire":D
souchet 61
26/07/2012, 15h56
Ca dort pas ob, ca réfléchi à la tactique à adopter pour plier 10 000 canards dans la saison.:cri:
souchet 61
03/09/2012, 13h56
Salut les cachoux. Ball trap de Bouchemaine ce week-end. Venez nombreux...
Stephane79
04/09/2012, 13h57
Salut,
Alors qu'est-ce que ça dit en Loire, un peu de gibiers ?
Pour notre part, sud 49, jeudi dernier, bel arrivage de bécassines, vu un paquet de milouins et 2 sarcelles. Par contre beaucoup moins de colverts que les années précédentes.
A+
Stéphane
souchet 61
12/09/2012, 08h25
Salut Stéphane. Pas grand chose en Loire en ce moment. Vu quelques souchets et sh à l'ouverture mais cela reste calme dans l'ensemble. Trés peu d'eau en plus donc on attend la pluie et le froid...:fou:
viens par chez nous!!! ca feraille :cri:
souchet 61
12/09/2012, 10h45
AHHHH. Jaime ca moi quand ca feraille.:C Bon, quand est-ce que je suis invité à faire une petite nuit à Pico ?;)
ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:
salut
peu de canards pour moi
obs tu as recu mon mail
souchet 61
13/09/2012, 08h13
ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:
J'suis un cachou moi, un vrai. Quand tu auras 30 ans de gabion derriere toi, tu viendras discuter avec moi:D
Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)
souchet 61
26/09/2012, 08h27
Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)
Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;)
Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;) Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi
souchet 61
26/09/2012, 11h02
Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi
Merci. Bon courage pour la suite.
bon alors tes photos???? tu viens samedi à pico?
souchet 61
27/09/2012, 16h44
Je te les envoies au plus vite. Pour samedi, c'est trés gentil mais j'ai du boulot sur la hutte ce week end.
souchet 61
27/09/2012, 16h45
Obs, tu recois les photos sur ton portable ?
par mail c'est plus visionnable
souchet 61
04/10/2012, 13h50
Hey le 4-9, vous êtes morts ou quoi ?:))
nikel tes photos, surtout la deuxieme :))
souchet 61
05/10/2012, 08h36
Attend, j'attend qu'elle soit entierement finie.
souchet 61
05/10/2012, 08h37
Et puis, si tu n'est pas content, tu n'a qu'a prendre ta voiture et venir à Angers. Tu la verra de prés.;)
t'inquiete je la verrai soit a noel ou debut janvier;)
souchet 61
05/10/2012, 10h21
t'inquiete je la verrai soit a noel ou debut janvier;)
Petit malin... La meilleure pèriode.
bruno 49
06/10/2012, 21h35
Hey le 4-9, vous êtes morts ou quoi ?:))
non pas encore mais on n'a pas d'eau donc pas grand chose a dire salut souchet61 bon enfin on bricole nos hutte en attendent
bruno 49
06/10/2012, 21h37
Petit malin... La meilleure pèriode.
ben temps qu' a faire
bruno 49
06/10/2012, 21h39
alors souchet ta posé ta fenêtre?
souchet 61
08/10/2012, 08h09
alors souchet ta posé ta fenêtre?
C'est commencé. Si tout se passe bien, elle est à l'eau dans 15 jours. Et vous, ca avance ?
bruno 49
08/10/2012, 18h27
ça précise et ça prend forme on devrait mettre en place début novembre
bruno 49
08/10/2012, 18h56
vue ce matin un vole d'une 50 de cendré direction plus sud
salut
petit mouvement d'eau amorcé ca peut bougé un peu
l'eau arrive dans les bva les années ne se ressemblent pas l'année derniere 1 ere sortie le 18/12/2011,vivement samedi:D
salut bruno, sif49, souchet61!
l'eau est là et les canards aussi; les oies vont debouler!!!
bonne chasse à toi samedi sif49, ca marche ton chien?
souchet t'es a vains ce WE?
salut obs
le chien sa va il va rester a la maison s'il y a de l'eau
on verra demain
a+
bruno 49
12/10/2012, 20h58
salut bruno, sif49, souchet61!
l'eau est là et les canards aussi; les oies vont debouler!!!
bonne chasse à toi samedi sif49, ca marche ton chien?
salut obs14,
oui tout est la pour un fois "l'eau et les canards" pour les oies ça déjà commencé lundi matin vue de gros paquet de cendré descendre plein sud il a été vue pas mal de sif,pilet et sh sur Noirmoutier cette semaine je pense que les gars on des chance de faire quelque chose ce we.
on te tien au jus a bientôt est ce quand tu veux pour refaire une sortie chez nous
a+
souchet 61
13/10/2012, 01h56
souchet t'es a vains ce WE?
Oui obs, je suis en direct des guignettes. Ras pour l'instant. Vu 5 sh et 4 Siff à la mes. Et toi ?
bj a vous
avec plaisir pour une prochaine sortie angevine;)! sur la fin d'année , ca me fera digerer apres les guilleton familliax:))
souchet61 cette nuit 1 un peu de canard en vadrouille dans le 60 moins 10! avec 1+1 sh et belle bande de 13siff et 7 sh +3cv!!e t cravant aussi
nuit sympatoche
:Cet toi alors?
bruno 49
13/10/2012, 21h20
bon voilà premier sortie bien sympas en fin après midi sur notre marais vue quelque canard, prélevé 1 souchet, 2cv passée a la nuit une belle bande non identifier 15 ème d'oiseaux.
obs14 ok pour la fin d'année je serais en vacance donc si l'eau est là on ce tien au courant
bon voilà premier sortie bien sympas en fin après midi sur notre marais vue quelque canard, prélevé 1 souchet, 2cv passée a la nuit une belle bande non identifier 15 ème d'oiseaux.
obs14 ok pour la fin d'année je serais en vacance donc si l'eau est là on ce tien au courant
Bijour les gens !
longtemps que je n'étais point venu par là !
il pleut ! point de canards ==== misere .....
ce soir
3 belle volées d'oies entre 18h et 19h tres calme en canards sur la loire sur mon lot
souchet 61
23/10/2012, 08h08
ce soir
3 belle volées d'oies entre 18h et 19h tres calme en canards sur la loire sur mon lot
Salut à tous. Oui, en effet, on a tiré dans 1 des paquets.:)) Elles étaient un peu hautes. Vu sh, siff et cv
souchet 61
26/10/2012, 13h27
Bon week end les gars !!!!!!!!!;)
bruno 49
26/10/2012, 17h30
Bon week end les gars !!!!!!!!!;)
merci a toi aussi
Salut les ligériens, je serais vous j'irais à l'aube demain matin car mon petit doigt me dit que c'est en train de débouler sur la baie de somme;):fou:
souchet 61
26/10/2012, 21h10
Pour l'instant ras pour nous. 3 coups de tube dans le marais. On y croit.
the black cat souchette .........
salut
belle montée d'eau mais pas un canard
attend attend ils vont arriver!!!
bruno 49
06/11/2012, 18h46
attend attend ils vont arriver!!!
non non ils sont reparti il était la le 27 28/10.
bon enfin ça y est c'est officiel après 12 années d'attente j'ai ma licence en Loire:C :C c'est cool
Salut à vous les Ligériens.;)
souchet 61
15/11/2012, 08h18
Salut à vous les Ligériens.;)
Salut à toi ch cous. Personne ne te répond mon pauvre. Ils sont tous dépités de ne voir aucun canards dans notre belle région angevine. C'est lea misère...:cri:
Trés calme aussi depuis une quinzaine de jours sur la baie de somme et la vallée:T, j'y vais ce soir nous verrons bien. Triste mois de novembre pour l'instant, mais ça va venir, gardez tous le moral. Salut à toi et à tout les ligériens.
Bonsoir à vous, passer la nuit derniére au marais, visite d'un morillon et d'un miloin.Petit mouvement par chez nous dans la nuit de mercredi.
bruno 49
18/11/2012, 14h32
bon ce matin pour ma première sortie pose a 7h45 1cv puis pose de 8cv au large pas voulu approcher pose de 4cv trop loin repartir pose de 1 cv trop loin pose de 4cv loupé
vue une bonne 50 de cv passé dans la matinée je verrais le we prochain pour faire mieux si l'eau baisse pas trop vite
rien vue ce soir:G
entendu 1 coup de fusil
Bonsoir les ligériens, soyez aux affuts les prochains jours ça bouge la haut;), j'y vais demain on croise les doigts.
belle montée d'eau dans le marais
quelques canards en vadrouille:fou: cv siffleur souchet sarcelle
Bonsoir les ligériens, ils ont mis du temps à arriver dit donc, profitez en bien, fait la nuit derniére au marais, bredouille:triste:
souchet 61
07/12/2012, 19h34
Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?
Salut ch cous. Tu chasses dans quel coin ?Salut souchet je chasse dans la somme en baie à l'occasion et dans la vallée du coté d'Amiens, mais j'ai mon beauf qui reste sur Saumur.
salut souchet encore une bulle avec le pere eric c un chat noir:cri:
bruno 49
09/12/2012, 17h40
bonsoir a tous,
belle passée ce soir sur la Loire beaucoup de cv en vadrouille avec la montée d'eau
souchet 61
10/12/2012, 08h16
Salut j-f. En effet, c'est une catastrophe cette année. La motivation en prend un sacré coup mais je me rattrappe sur la Loire (heuresement). A+
souchet 61
10/12/2012, 08h19
En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.
bruno 49
10/12/2012, 12h27
En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.
salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr
souchet 61
11/12/2012, 17h07
salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr
Oui, une pelle vient me creuser une marre la semaine prochaine et je viens d'envoyer ma demande de numéro d'installation de chasse de nuit au ministère de la chasse.
Si vous êtes gentils, vous aurez le droit à une nuit chacun par semaine. Tout cela pour la modique somme de 9000 € par tour. Et oui les gars, un abattoir à coincs, ca se paye :))
salut
9000€ par tour tu serais pas quoi en faire.
souchet 61
11/12/2012, 18h22
Tu blagues, j'ai un agrandissement à faire et la banque ne veut plus me prêter d'argent.:cri:. Il faut que je trouve une solution pour le financer
Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?
souchet 61
22/12/2012, 19h54
Salut ch cous. Beaucoup d'eau pour les accueillirs mais bien calme dans l'ensemble. Bonne fêtes de fin à toi aussi.
bruno 49
22/12/2012, 20h39
Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?
salut ch cous
un grand RAS malgré la grande monté d'eau ils ont ou les canards???? partie faire du ski ou quoi?
bonne fête de noël a tous
souchet 61
24/12/2012, 22h24
Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?
bruno 49
25/12/2012, 18h38
Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?
joyeux noël a tous
ça bricole un peu mais je n'y vais beaucoup en ce moment trop d'eau
bruno 49
26/12/2012, 18h06
petite passée ce soir bien sympathique belle présence de cv,sh et pilet toujours au temps d'eau
Bonsoir à vous sur la baie de somme belle présence de siffleurs.:fou:
souchet 61
01/01/2013, 03h22
Bonne et heureuse année les hutteux ;)
Salut
belle pose de brouillard pour nous tres peu de coup de fusil pose un siffleur a 100 m à 11h.En esperant des jours meilleurs mais ca devrait venir:D
souchet 61
14/01/2013, 13h17
J'ai meme l'impression que c'est déja plus ou moins là.
A+ les cachous.
souchet 61
15/01/2013, 15h50
Alors Steph, ils sont là ou pas ?;)
pour moi ce matin RAS peu de coup de fusil sur le marais et les alentours faudrait qu il tourne ce vent ce matin ouest voir nord ouest on verra jeudi
inaplein dans mon trou d'io ........
cv , sh , becassine et queques ratons !:cri:
souchet 61
15/01/2013, 20h50
Ahhhh, c'est pas un trou à brin ça :-))
tu as eu mon message souchetr 61
souchet 61
05/02/2013, 15h58
Hello le 4-9. Alors, la chasse est fermée, donc plus personne sur le forum. Désolé Steph de ne pas avoir répondu à ton dernier message.
salut les loireaux!
voyez vous des oies en ce moment??
souchet 61
12/02/2013, 08h29
salut les loireaux!
voyez vous des oies en ce moment??
Des milles et des milles
souchet 61
12/02/2013, 10h05
Yes et les feuilles de roseaux des bords de Loire sont bourrés de THC.:C
c'est pas assez fort pour toi ca!! tu tournes a quoi vraiment??
souchet 61
13/02/2013, 11h04
Ma recette, la voilà:
- 200 ailes de pilets
- 150 bec de sarcelles
- 50 pattes d'oies
Le tout macéré au coteaux de Layon pendant un an dans une cocotte géante en fonte. Une fois la macération d'un an faite, tu en retire un élixir que tu bois tout les matin au petit dej'. Une véritable bombe de drogue:C
Cette recette te donnes 1 an d'élixir.
Il faut donc flinguer plus de 400 BP et oies dans une saison et ce n'est pas donné à tout le monde :)):))
souchet 61
13/02/2013, 11h09
Pour un mec comme moi qui tourne à environ 1500 BP et oies dans la saison, j'arrive à produire tout les ans pour 3 ans d'élixir. Bien entendu, le surplus de ma production est revendu sur des marchés paralléles à des mecs qui veulent me ressembler un peu et devenir de veritable FLINGUEUR... mais chuuuuttt, cela doit rester entre nous.
je me disais il a quelque chose ce souchet 61 maintenant j ai compris:fou:
t'es un predateur souchet, un vrai! c'est comme qu on t' aime:)).
moi j'ajoute de la griffe de male faisan mais avec de la merde sous les ongles!! ca un petit gout salé, noisette!!! extra !! tente le truc quand tu en desingues depuis ta chambre:C
salut siff49
souchet 61
14/02/2013, 08h53
Pas bête, je vais essayer.
Ne t'inquietes Sif, je te donnerais une fiole.;)
Bon, ce soir, comptage lièvre à Bouchemaine. Je vais prendre la 22 quand meme. J'ai encore un peu de place dans ma chambre froide:))
profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson
souchet 61
14/02/2013, 15h19
profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson
mdr...
souchet 61
15/02/2013, 17h03
Un beau paquet de cendrées (environ 100) ce midi au dessus de la Loire à La Bohalle:C - Direction sud-ouest :/:
Salut à vous les ligériens, beaucoup de brouillard ce matin chez vous;)
souchet 61
16/02/2013, 12h50
Oh que oui. Impossible d'apercevoir les vols de cendrées.:T:fou:
souchet 61
18/02/2013, 08h39
Ca ne me suffit pas de les écouter. Ce que je veux, c'est les mettrent au bout de mon point de mire.:)) Pour être serieux, pas mal de vols apercus ce week-end dans 49 et 53. Par contre, toujours pas terrible en coincs.
publicité de notre action loire propre sur la radio vibration a 18h avec interview d'un organisateur et il mentionne organisé par les chasseurs de gibier d'eau elle est pas belle la vie:C
souchet 61
01/03/2013, 18h54
Oh que si la vie est belle quand le monde des sauvaginiers est mis en avant sans être blâmé :fou:
souchet 61
05/03/2013, 15h50
Hello le 4-9.
Alors Stéphane, le milouin s'est il habitué à sa nouvelle vie ?;)
souchet 61
05/03/2013, 15h51
Stéphane 79 et non pas Steph du 49;)
Stephane79
06/03/2013, 19h40
Salut Jonathan,
J'étais sur le point de te donner des nouvelles...
Au début j'étais un peu inquiet, je ne le voyais pas manger et jamais à l'eau (mon bac est un peu haut).
Dimanche matin il longeait sans arrêt le grillage qui sépare le parc de mon couple de pilet. Je l'ai donc mis avec eux, une demie heure après il était sur l'eau. Je pense qu'il y est plus tranquille qu'avec mon couple de cendrée et mes colverts.
Et depuis lundi il a pigé comment avoir accès à la nourriture. En fait mes agrainoirs sont des tubes en pvc de 10 cms avec un coude et un embout restreint ou les canards doivent passés la tête pour manger. Pratique car ça évite que la nourriture soit mouillée ou souillée... Mais un peu déroutant pour un nouveau venu.
Effectivement canard très tranquille, je ne me lasse pas de l'observer !
Très heureux de mon acquisition :fou:
Je te fais parvenir quelques photos du pépère d'ici quelques jours.
souchet 61
07/03/2013, 09h07
Salut Jonathan,
J'étais sur le point de te donner des nouvelles...
Au début j'étais un peu inquiet, je ne le voyais pas manger et jamais à l'eau (mon bac est un peu haut).
Dimanche matin il longeait sans arrêt le grillage qui sépare le parc de mon couple de pilet. Je l'ai donc mis avec eux, une demie heure après il était sur l'eau. Je pense qu'il y est plus tranquille qu'avec mon couple de cendrée et mes colverts.
Et depuis lundi il a pigé comment avoir accès à la nourriture. En fait mes agrainoirs sont des tubes en pvc de 10 cms avec un coude et un embout restreint ou les canards doivent passés la tête pour manger. Pratique car ça évite que la nourriture soit mouillée ou souillée... Mais un peu déroutant pour un nouveau venu.
Effectivement canard très tranquille, je ne me lasse pas de l'observer !
Très heureux de mon acquisition :fou:
Je te fais parvenir quelques photos du pépère d'ici quelques jours.
Super. ;)
Si tu peux lui trouver une petite femelle car ils aiment bien la compagnie
Stephane79
08/03/2013, 13h35
Jonathan,
Je t'ai envoyé un mail :fou:
Sinon petit mouvement chez nous depuis le début de semaine. Lundi, sur un étang où je vais régulièrement, la vingtaine de milouins qui y étaient depuis 2 semaines n'y sont plus mais vu 3 couples de souchets. Une belle bande de vanneaux (environ 200) de posés dans un blé au lever du jour mais plus là quelques heures après.
Hier vu un vol de 10 grues très très haut, remontant doucement en se servant des courants d'air chaud. Cela fait bien longtemps que je n'en n'avais pas vu ici.
Bon week-end !
souchet 61
20/03/2013, 11h27
Hello le 4-9.
Stéphane, j'ai bien reçu ton mail: super si tout va bien.
Hé le 4-9, vous etes tous mort ou quoi ?;) Y'a plus personne sur ce topic.
arrete un peu de te plaindre merde
Bonjour les ligériens, c'est le printemps mais encore un peu frisqué chez nous:triste:;)
souchet 61
21/03/2013, 11h17
Salut Ch Cous. Pour nous, les temperatures sont bonnes mais de la pluie et encore de la pluie.;)
Salut Ch Cous. Pour nous, les temperatures sont bonnes mais de la pluie et encore de la pluie.;)Pas de pluie sur la Somme pour l'instant mais temps couvert:T, ferais bien une petite promenade avec la chienne cet aprés-midi quand même.
souchet 61
25/03/2013, 08h37
Hi le 4-9;)
souchet 61
08/04/2013, 12h38
Vous etes morts le 4-9 ?
bruno 49
08/04/2013, 17h33
non en hivernation :)):))
salut souchet sa va ta d new d eric pas de new en se moment doit etre a revé des nuits de gabion a venir:D
souchet 61
09/04/2013, 08h05
Salut J-F. J'ai eu Éric au téléphone il y'a u e quinzaine de jours. Il préparait doucement la repro. Bonne repro a toi. À plus.
Salut encore un beau mouvement d'eau chez nous aussi bien la Loire que les bva affaire a suivre
souchet 61
15/04/2013, 11h08
Salut encore un beau mouvement d'eau chez nous aussi bien la Loire que les bva affaire a suivre
c'est impressionnant, cette montée d'eau :C
Bonjour les gens !
Comment qui vont ?
Allez a dans 6 mois ..... nan je blague !
ca va bien. Encore une belle monté d'eau
Vu les montées d'eau, ça va faire mal sur la repro des oiseaux le long des cours d'eau.
souchet 61
07/05/2013, 14h59
Oh que oui, ça va faire très mal :triste:
Oh les ligériens, sortez de votre sommeil, c'est bientôt l'ouverture;):D, comment est le niveau de votre joli fleuve?
il est bien bas .........
souchet 61
05/08/2013, 15h26
Ne t’inquiètes pas Max. Les coincs seront là malgré tout.
Salut les gars z'étes pas mort:C ouais j'imagine qu'à cette époque le niveau du fleuve est bas, je l'ai descendu il y a qq années avec mon beauf en canoë de monsereau à saumur eh bien par endroit il n'y avait même pas assez d'eau pour pagayer:T.
souchet 61
08/08/2013, 16h48
Salut ch'cous. Le niveau est bas mais bien plus haut que l'année dernière à la même époque.
Salut souchet, l'essentiel est que vous voyez un peu de bec plat pour l'ouverture le 21, cv peut-être qq souchets et sarcelles. Chez nous assez calme sur la baie de somme, fait l'ouverture samedi dernier et juste fait un coteret obs qq bécassine et patte rouge pas un canard à la volée dusoir:T
souchet 61
11/08/2013, 12h21
Ch cous, je serai dans ton coin la semaine prochaine. Tu sera là ?
tu fais l ouverture sur la loire?
Ch cous, je serai dans ton coin la semaine prochaine. Tu sera là ?Salut Souchet ça dépend quel jour, je reprends le boulot aujourd'hui:triste:
souchet 61
16/08/2013, 17h03
Salut Souchet ça dépend quel jour, je reprends le boulot aujourd'hui:triste:
Du lundi au vendredi.
Bonjour à vous les ligériens, Souchet MP envoyé.
Salut à vous messieurs, bon d'après souchet 61 calme chez vous l'ouverture mais ça va bouger dés aujourd'hui soyez prêt à y aller, cette nuit sur la somme avec l'ouverture des marais, qq uns ont bien bricolé sh rouge et sarcelle d'été également ont était observé. Et un grand merci à HV, rencontré deux supers personnes en la personne de Jonathan et Laure;), et vous revenez quand vous voulez:C. Bonne saison à vous
Salut à vous messieurs, bon d'après souchet 61 calme chez vous l'ouverture mais ça va bouger dés aujourd'hui soyez prêt à y aller, cette nuit sur la somme avec l'ouverture des marais, qq uns ont bien bricolé sh rouge et sarcelle d'été également ont était observé. Et un grand merci à HV, rencontré deux supers personnes en la personne de Jonathan et Laure;), et vous revenez quand vous voulez:C. Bonne saison à vous
Ben remarque vaut mieux connaitre Laure que son mec !!! mdr
Ben remarque vaut mieux connaitre Laure que son mec !!! mdrSalut Max les deux super sympa, aurai presque verser une tchiote larme à leur départ;):)), bon sérieusement ça bricole un peu par chez nous, encore la nuit de vendredi où il s'est observé sh et rouge. J'en profite pour terminer de passer un petit coucou à Jonathan et Laure, Bon week-end à vous, nous ça sera sous la pluie aujourd'hui:T
souchet 61
28/08/2013, 12h07
Hello tout le monde. Max, attention si tu veux que je te confies tout les secrets du malonnage, restes gentil :-). À plus. Biz à la Somme :-)
Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)
Hello tout le monde. Max, attention si tu veux que je te confies tout les secrets du malonnage, restes gentil :-). À plus. Biz à la Somme :-)A l'autre ..... laisse moi rire ! Demain j'ai pas envie de bosser alors je crois que çà va finir en entrainement malonnage et selection canes !
Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)Moi il aura fallu que je monte en Normandie cette nuit pour me dépuceler !!
salut les gars!!
souchet bien la somme?
max49, je vais aussi entrainer mes futurs malons mais des mignons, 4.:C
premiere vraie sortie samedi. j espere qu ils n iront pas tres loin quand meme!!!!!
arnaud 14100
28/08/2013, 21h22
Attention Max le Souchet est un oiseaux jaloux pi t'as vu la geule de son bec, si te pince les fesses tu vas dérouiller:)):)) bon sinon encore un peu d'oiseau en vadrouille par chez nous, j'espére que vous ne tarderez pas à en voir. Hello Jonathan;)
et si il lui mord la queue il aura la queue plate comme un castor
ok je sors
arnaud 14100
28/08/2013, 21h23
ah cool françois les mignotors vont etre de sortit lol
on prendra tes siff aussi.
t 'es pret a quelle heure?
arnaud 14100
28/08/2013, 21h37
ok pas de souci pour les siff
rep en sms
souchet 61
29/08/2013, 12h50
Hey, doucement avec le tropic "malonnage", y'a trop de posts là :-)
souchet 61
29/08/2013, 12h51
Obs, oui super la baie de somme :C
Ça donne quoi en baie de Méhoudiniere ?
Non faut le faire travailler le topic Jonathan, trop bien le coup de la queue du castor:)):)) ça fait du bien de rigoler un peu; mAX content pour ton dépucelage en normandie, mais dit moi c'est pal le coin à Jonathan et Laure :/:. Biz à Laure au passage.
Ch cous, pour laure ok , mais pour le tireur de fésant au posé depuis son salon , jamais il sera normand….non mais !!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com