fevrier est un vrai mois d'hiver si coup de froid belle descente de tout canard et oies confondu.
si plus doux canard farouche tres dur a fair poser .... par contre magnifique pilet en couleur oies a foison et magnifique luminosité c'est un de mes mois preferé et comme beaucoup on nous le prendra jamais celui la ....vu l'elan des chasseurs en fevrier en baie de seine cette année et c'est pas pres de s'arreter
a mon age antoine , on ne prend (malheuresement ) plus ses desirs pour des réalités
pour fevrier, autant que pour juillet et début aout pour l'interieur , j'ai d'abord lutté, j'y suis allé , comme beaucoup , puis nos dirigeants qui s'étaient entre temps politisés , nous ont demandé de cesser , car notre lutte qui pouvait apparaitre comme une désobeissace aux lois republicaines , pouvait nuire a leurs carrièrres , je me suis fais une raison , aprés j'ai appris qu'ici ou la , on continuait , avec pour certain , une couverture , on s'etait bien gardé de nous prevenir , dailleurs tu le vois bien dans le post precedent , il suffit de fermer l'ordie et d'ecouter radio maguouille
je suis pragmatique , je pense qu'on peut vite avoir les oies , pour les coincs , va falloir déja qu'on se mette d'accord
TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM
pas de concession rien a branler de leur carriere politique l'etude isnea est tres importante et j'encourage tout le monde a y participer et donner les ailes. le retour d'isnea est tres favorable pour nous et les ecolos transpire car on emploie (enfin) les meme armes qu'eux la bataille doit se poursuivre autant sur le terrain que dans les etudes
L'ISNEA fait un super boulot avec les balises GPS...![]()
Chasseur écologiquement responsable enfin presque
...les lectures d'ailes aussi pour établir l'age ratio des prélévements...
Chasseur écologiquement responsable enfin presque