Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 5758596061 ... Dernière
Page 59 sur 65
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Ben tiens parlons hutte. J'y étais cette nuit et j'ai fait 2 souchets sur 3 ? Et vous ?

Qui chasse au fait,…. car on sait plus qui est qui…. et qui fait quoi sur ce site de chasseurs…LOL

J'ai vu des grues, pas d'oies mais des vols de vanneaux..tout ça par vent d'Ouest.

J'aurais préféré un vent de Sud qui freine la migration…bien qu'il a mordu dans le Sud cette nuit. Ah oui, faut dire que la météo est propice au départ d'oiseaux en Russie et Scandinavie.

Alors qui va à la chasse en ce moment, car je retrouve toujours les mêmes, tous les jours sur la HV à jacter...(enfin chercher le conflit). C'est vrai que quand on est pas chasseur ou ancien, on doit se faire chier à mourir. LOL

Ah oui, il y des des caractères qui ne s'épanouissent que dans le conflit….
    Salut JJB

Bah moi le dimanche soir je suis gros huttier massacreur de temps , et le reste de la semaine écologiste intégriste, provocateur déviant ..... Mdr
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Riri, les éléments que j'ai cités et qui sont repris dans cette asso, proviennent de Sciences et vie.

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Niroca,

Donc en gros tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue sont des écolos en puissance !! J'ai quand même remarqué en toute franchise que dès qu'on abonde pas dans ton sens on est vite fiché comme un suppot du grand satan vert. Ne t'étonne pas que ce soit la merde sur ce site vu que dès qu'il y en a un qui n'est pas un intégriste du GE il est semble t'il bon à lincher. Beaucoup d'idées sont bonnes à prendre avec beaucoup de monde. A partir du moment ou on refuse ce point de vue on regresse.
    Et puis le coup du complot judéo "maçoniquo", "crétino" contre les modèles de vertu que sont les chasseurs de GE et leur site référent ça va bien 5 Mns ..... On se croirait quand même chez les gars de la "Marine"qui ne se donnent pas "Le Pen" de voir plus loin que le bout de leur nez.
    Ca fait 30 ans que je hutte et franchement je pense que ce qui se passe sur ce site est plutôt représentatif de la mentalité qui règne sur le terrain ... Et ne me poussez pas à donner des exemples ( dont la 5eme colonne verte pourrait se délecter)...
    ecoute fabrice j ai meme pas a le prouver c est certain il est vrai reconnait le qu ils sont nocif pour le site est la chasse.. apres qu on est une idée differente de la mienne c est normal cela ne me pose aucun soucis moi je ne fait que defendre regarde les sujets pris est comment ils sont tourné c est clair est debattre de quoi !!!ont n est pas du meme bord s il ils veulent s exprime ya des sites de chasseurs ecolo bobo ils suffit qu il si inscrive moi je me voit pas debattre dans un site ecolo pourquoi faire ah si des clash je prefere nettement les passionné est c est bien dommage que cela ne te plaise pas!!!pour les exemple j en ai aussi !!donc medite un peu

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Salut Fabrice, ..me dis pas que tu n'as rien vu le dimanche de la fameuse semaine (du 26/9 au 1er oct) au où les vols de pilets, SH défilaient dans le ciel ?

Beaucoup ont été décus et tout le monde n'a pas été servi à cause d'un vent force 6/7 certains jours. Mais de mémoire, à cette époque de l'année, je me souviens bien avoir été déçus plus d'une fois en voyant ces gros vols qui enfilaient…plein Sud.

La meilleure période arrive….

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    ecoute fabrice j ai meme pas a le prouver c est certain il est vrai reconnait le qu ils sont nocif pour le site est la chasse.. apres qu on est une idée differente de la mienne c est normal cela ne me pose aucun soucis moi je ne fait que defendre regarde les sujets pris est comment ils sont tourné c est clair est debattre de quoi !!!ont n est pas du meme bord s il ils veulent s exprime ya des sites de chasseurs ecolo bobo ils suffit qu il si inscrive moi je me voit pas debattre dans un site ecolo pourquoi faire ah si des clash je prefere nettement les passionné est c est bien dommage que cela ne te plaise pas!!!pour les exemple j en ai aussi !!donc medite un peu
    JJB:

Salut Olive,

Ben pas si sûr car ils offrent une caricature et sont bien utiles justement à notre cause. Faut dire aussi qu'ils ne nous déçoivent pas. Il sont à la hauteur de ce que l''on peut espérer…

Heureusement que l'écologie, la vraie, n'a rien à voir avec eux….

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    Oui mais tu vois Niroca c'est des "passionnés" tel que tu les entends dont je me méfie car ils sont ...Excessifs et souvent irrationnels. Cela se vérifie d'ailleurs dans bien d'autres domaines que celui de la chasse au GE. La passion est une chose, la raison en est une autre .Le passion justifie et excuse trop souvent dans nos rangs notre intégrisme et notre intolérance. Quand on prend des coups on ne peut pas se laisser faire et dire merci, mais il ne faut peut-être pas non plus chercher sous peine de détenir la vérité absolue à en prendre.
    Bref faut arréter la chasse aux sorcières ...Et tant bien même qu'il y aurait des écolos infiltés su ce site, finalement qu'est ce qu'on s'en branle.En tous les cas moi ça ne m'empêche pas d'aller à che hutte et de me faire plaisir. Ca doit être pareil pour toi nan?

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    L'Incroyable Force de la Nature - PLANÈTE GAÏA

Riri, donne toi le mal d'ouvrir ce lien et de chercher les sources citées…Et puis c'est pas parce que je donne cette source que j'adhère à leurs thèses...

Mais, par contre,pour la toundra le contenu du texte reflète bien l'analyse d'un scientifique patenté.

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Salut Fabrice, ..me dis pas que tu n'as rien vu le dimanche de la fameuse semaine (du 26/9 au 1er oct) au où les vols de pilets, SH défilaient dans le ciel ?

Beaucoup ont été décus et tout le monde n'a pas été servi à cause d'un vent force 6/7 certains jours. Mais de mémoire, à cette époque de l'année, je me souviens bien avoir été déçus plus d'une fois en voyant ces gros vols qui enfilaient…plein Sud.

La meilleure période arrive….
    Re JJB

Oui vu à la hutte beaucoup de sarcelles ainsi que du pilet... Vu aussi beaucoup d'oiseaux en mer route plein sud.
    Une petite renverse de vent tout comme pour toi ne me déplairait pas forcément pour les jours à venir..

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Ben tu auras de bonnes conditions dimanche soir. Flux d'Est depuis la Scandinavie-Russie. Vu que c'est la nouvelle lune mardi prochain, on devrait en voir et même des oies...

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005

Prévisions du Vent l'Europe - Meteox.fr

JJ:

Tu connais ce site ? Les cartes isobariques, ça doit te connaitre, je suppose….

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Oui mais tu vois Niroca c'est des "passionnés" tel que tu les entends dont je me méfie car ils sont ...Excessifs et souvent irrationnels. Cela se vérifie d'ailleurs dans bien d'autres domaines que celui de la chasse au GE. La passion est une chose, la raison en est une autre .Le passion justifie et excuse trop souvent dans nos rangs notre intégrisme et notre intolérance. Quand on prend des coups on ne peut pas se laisser faire et dire merci, mais il ne faut peut-être pas non plus chercher sous peine de détenir la vérité absolue à en prendre.
    Bref faut arréter la chasse aux sorcières ...Et tant bien même qu'il y aurait des écolos infiltés su ce site, finalement qu'est ce qu'on s'en branle.En tous les cas moi ça ne m'empêche pas d'aller à che hutte et de me faire plaisir. Ca doit être pareil pour toi nan?
    je suis d accord en partie!! pour la passion a etre integriste est intolerant fabrice les mentalité ont evoluer on sait faire la difference je suis sur le terrain est je vois ces changement!! moi aussi je vais a la hutte j ai la chance de pouvoir y aller souvent! moi ce que je ne comprend pas c est l acharnement de ces personnes contre nous en faite et je n ai jamais dit que je detenais la verite ce qui me gene c est cette image qu on veut mettre sur nous de bon a rien tueurs betes a manger du foin illettré est j en passe ces pseudo chasseur sont la pour ca c est clair!!!ils se croient superieur ont t envoie des fhrase des citations ect ect alors qui a des chasseurs qui ont des diplome bien plus important est reste simple

chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    st honoré :"c'est un fait , il est devenu une sorte de parlement , avec des courants de pensées , des clans , des manoeuvres mais a mon sens , peu d'écolos la dedans ."
    oui je dirais un peu comme un laboratoire d'idées. Après les idées se télescopent...

chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Ben tu auras de bonnes conditions dimanche soir. Flux d'Est depuis la Scandinavie-Russie. Vu que c'est la nouvelle lune mardi prochain, on devrait en voir et même des oies...
    Oui je pense que tu as raison, on ne devrait pas être trop mal pour dimanche!
    Question météo j'utilise ce site même pour le boulot... Pendant 3 ans g été en charge d'une ligne sur le golfe de Gascogne et franchement elle est fiable .... Ce n'est effectivement pas le cas de toutes ... Bien sûr je bénéficie aussi des moyens du bord type NAVTEX (entre autres) pour affiner

Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    st honoré :"c'est un fait , il est devenu une sorte de parlement , avec des courants de pensées , des clans , des manoeuvres mais a mon sens , peu d'écolos la dedans ."
    oui je dirais un peu comme un laboratoire d'idées. Après les idées se télescopent...
    alors si c est pas des ecolo c est quoi des bobo chasseur avec des idées d une chasse a une nuit par semaine pma a 3 betes par nuits plus de sauvages de colvert des blettes seulement tu te rend compte si ca va dans la nature nos oiseaux non purs est meme les vrai a leurs yeux n en sont plus ca devient de la parano tu cautionne ca??

Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Oui je pense que tu as raison, on ne devrait pas être trop mal pour dimanche!
    Question météo j'utilise ce site même pour le boulot... Pendant 3 ans g été en charge d'une ligne sur le golfe de Gascogne et franchement elle est fiable .... Ce n'est effectivement pas le cas de toutes ... Bien sûr je bénéficie aussi des moyens du bord type NAVTEX (entre autres) pour affiner
    JJB:

La météo me passionne bien que je n'y connaisse presque rien, ... mais avec le Net et les sites météos, tu arrives souvent à dénicher les mouvements de gibier à 2/3 jours près.

Je suis invité dimanche et je crois que je ne vais pas refuser…Mais mi-octobre, plus un mouvement de lune et des vents de NE à Est, on peut pas espérer mieux.

Règles des messages